A vous de jouer :p

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Moto-125
+1 j'ai eu la même réaction, mais me doutant du test j'ai tout de même coché ma derniereAdrien B. a écrit :Déjà, ils disent qu'elle n'est pas autorisée, ce qui est faux, puisqu'elle n'est pas interdite, donc elle est autorisée. Le code de la route est vide de toute mention sur l'interfile. Le seul point qui s'y rapporterait est sur la circulation en files ininterrompues, dans laquelle l'interdiction du dépassement par la droite ne s'applique plus...
C'est pas pour rien que la FFMC et ses avocats arrivent à faire annuler les PV dressés pour circulation interfile à chaque fois qu'ils s'y attaquent.
Oui, même qu'elle traverse pour aller le chercher et que tu l'as pas vue parce qu'elle a encore les pattounes sur le trottoir, sauf une qui est sur le passage piétons.ddlr a écrit :Moi - "ouais... et la marmotte... elle aime le chocolat?"
PPPFFFF ! De toutes façons c'est un débat stérile ! Faut que ça arrive pour en prendre conscience ! Evidemment il y a une partie des gens qui ont conscience des risques et des conséquences de l'accident et cela peu importe le véhicule ou la nature des faits, mais y aura toujours une autre partie qui en prendra conscience une fois qu'ils seront responsables, brisés, effrayés... Bref !Pack33 a écrit :ouais il y a de l'idée, mais c'est aux autos qu'il faudrait montrer ça. Lorsqu'on le vit on en a conscience de tout ces risques. Le problème (un des problèmes) c'est que par définition si l'auto ne nous as pas vu elle ne fera pas plus attention la fois d'après, puisqu'elle n'a même pas vu qu'il y avait potentiellement un danger d'occasionné.