Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pot scorpion pour Honda CBF500

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
fagnymichel
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 09:15
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S ABS 2011
Localisation : Seraing Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pot scorpion pour Honda CBF500

Message par fagnymichel » mer. 19 janv. 2011 17:06

Bonjour à tous, :D


:fui: J'ai une demande à vous soumettre, j'aimerais acheter un pot scorpion(kit complet avec attaches et colliers) pour ma CBF afin d' améliorer le louk de la moto, puis-je savoir d'après vous si ce nouveau pot se monte sans problèmes ni découpe que ce soit par rapport à l'ancien, car on ne sait jamais( revenir à l'ancien) et puis vais-je gagner quelques cheveaux et un niveau sonore plus attrayant.
Dans L'attente de vous lire, recevez mes amitiés.

M.Fagny :lol:

Avatar du membre
Warlock
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 285
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 16:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF500 noir
Localisation : La Bassée (59)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pot scorpion pour Honda CBF500

Message par Warlock » mer. 19 janv. 2011 19:06

Salut,

Si tu prends un adaptable pour CBF500, pas de problème pour le montage.

Pour les chevaux, n'y compte pas trop :mrgreen:
T'auras l'impression d'avoir plus de pêche parfois, mais en fait non.
Le comportement est souvent amélioré par contre, montée dans les tours plus rapide.

Pour le niveau sonore, ben c'est pas vraiment ça qui est important, c'est le son, qui est forcément meilleur avec un pot adaptable.

Tu trouveras ici une vidéo du pot monté, mais apparemment pas rodé.

Par contre, si tu trouves que ton pot pétarade de trop, c'est normal, c'est que la carburation est trop pauvre.
Tu peux la laisser comme ça et ne pas utiliser le maximum des capacités du moteur, ou régler la carburation(très chiant sur un carbu...)

Voilà j'espère t'avoir renseigné correctement.

@+
La liberté des uns s’arrête là où ça commence à casser les couilles aux autres.

Répondre