Départ de chez un poto ves 23h, contact tout s'allume y compris le code , démarreur, pouf, le code s'éteint.
Je me dis m

Je tente la mise en phare, en me disant que pour rentrer ça ira bien, rien pas de plein phare, sauf à la gâchette d'appel de pare.
Je coupe tout, je commence à j

Donc mes ampoules ne sont pas claquées.
Je tripote un peu la connectique de l'ampoule, ça semble marcher. Je rentre impecc.
Ce matin rebelote. Pareil. Sauf que tout d'un coup le code s'allume au bout de quelques km.
Passage chez Honda pour vérifier ça, le mécano me dit qu'il a vu le même top déjà deux fois.
Ce serait le contacteur lié au bouton du démarreur, celui qui coupe l'éclairage le temps de la mise en route, qui serait mort.
Pour l'instant, injection de produit magique dans le bazar, histoire de nettoyer et améliore les contact divers.
Si pas de mieux, il faudrait changer le commodo de démarreur : + de 100 € sans la MO.

Qu'en pensez vous, les experts
