 
 Alors, soit je tire un peu trop la poignée, ce qui ne m'étonnerais pas car c'est le cas (par contre j'essaie de pas dépasser les 60 compteur), soit c'est le rodage qui suce très fort.
Vous en pensez quoi ??


 
 

 
 
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 , mais je monte vite dans les tours et après je stabilise à 6000.
 , mais je monte vite dans les tours et après je stabilise à 6000.

Idem pour ma moi.stifou a écrit :Yop je confirme, moi sur le mille j'étais à plus de 7.5l et même parfois 8 tout en respectant les préconisations d'usage pour effectuer un gentil rodage.
Maintenant je suis à 6, 6.5, ce qui est encore trop à mon gout mais bon on ne peut pas rouler en grosses cylindrée sans que ça se paye quelque part.
 
 



Justement, mauvais point. Le principe du rôdage, c'est de limiter les efforts sur le moteur ; donc il faut monter tranquillement dans les tours. Ne surtout pas faire de montées en régime rapides, ça risque l'arrachement de matière et donc usure prématurée.s@ndm@n a écrit :Quand je parle te tirer fort, je suis pas poignée dans l'coin hein, mais je monte vite dans les tours et après je stabilise à 6000.

 
 

 . Bon bah elles doivent vraiment être bas de gammes ces jauges. Parce que c'est quand même assez curieux cette réserve à 10 litre. Enfin, au moins je suis rassuré, j'ai pas coulé un plein en 140 km
 . Bon bah elles doivent vraiment être bas de gammes ces jauges. Parce que c'est quand même assez curieux cette réserve à 10 litre. Enfin, au moins je suis rassuré, j'ai pas coulé un plein en 140 km   . Mon concess a été étonné de cette grosse réserve aussi, il m'a dit qu'il verrait ça lors de la première révision.
 . Mon concess a été étonné de cette grosse réserve aussi, il m'a dit qu'il verrait ça lors de la première révision.
 
 
 
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  .................. Oh ! Elle bouge tout doucement.
 Oh ! Elle bouge tout doucement. Faut pas faire des blagues comme ça à papa ma titine
 Faut pas faire des blagues comme ça à papa ma titine  




