Pour ceux qui n'y connaissent rien ou pour ceux qui débutent en mécanique, motomag vient de sortir un Hors Série sur la mécanique moto et comment réaliser ses entretiens soi-même

Un bon complément a nos fiches techniques de notre fofo préféré

Cela, je ne te le fais pas direToinou a écrit :Mais rien ne vaut les vrais travaux pratiques!!!![]()
cela n'etait pas le cas ... je parlais pour moiToinou a écrit :Je ne le prends pas pour moi ça... Je fais mes révisions moi-même!!! Et j'ai Sarazin sous la main...
Tu dis ça d'un ton super excitant!dale91 a écrit :quelqu'un veut faire une synchro carbu ?
petsnaz a écrit :Un bon complément a nos fiches techniques de notre fofo préféré![]()
![]()
Tu veux pas la faire sur la mienne ? C'est plus facile, il n'y en a que 2 !wawan a écrit :ouais dale on veut une synchro carbu !!
Bien ça comme idée : que les ceusses qui sont intéressés par une opération d'entretien se regroupent pour se faire driver par un coach compétant et qui veuille bien donner de son temps !bxlxav a écrit :Je vais faire la vidange d'huile de fourche et un nettoyage des pistons frein + purge, si y a des gens qui sont intéressés pour bosser ensemble un de ces week-end, plus on est de fous au moins on a de riz..