Yop, pour ça que ça intéresse et qui veulent profiter de la promo dont le lien est plus haut, je vais juste vous donner mes sensations de "j'les ais depuis 5 mn".
CBF 1000 pots d'origine tout à la bonne place.
Ca passe sans soucis et il y a bien les 8cm entre les fonds de sacoche et le pot.
Le velcro arrière passe sous les poignées passager (ou support top case) et celui de devant passe sous la selle passager sans forcer (selle d'origine).
En ce qui concerne les sangles avant pour plaquer les sacoches contre les flancs de pépettes faudra bricoler un truc avec de la simple cordelette et un noeud coulant aux niveaux des pattes à crochet (ceux des calle pieds passager) et pour la sangle de derrière ca passe au dessus de la plaque , tout va bien.
L'intérieur est rigidifié par un plaque plastique qui fait tout le tour de la sacoche, donc pas de risque que ça fasse pandouiller le bigniou.
A l'intérieur sinon rien, pas de sangle pour maintenir le tout donc le plus simple c'est: comme prévu (hé hé) un sac poubelle environ 30l et voilà.
on dispose d'une poche latérale pour rajouter des petites douceurs environ 1litre je dirais au jugé.
sur la partie extérieur arrière , il y une petite poche en filet pour mettre je ne sais pas quoi, mais je n'y mettrais rien, pas confiance, sauf à la pause si besoin.
Le gros avantage je dirais c'est que (avant essai en tout cas), je les mets aussi vite que je les enlève, une fois les bons réglages trouvés, et si je n'ai pas de passager et que je veux les "poser" sur pépette alors en une minute c'est tout bon.
Bon voilà pour aujourd'hui, j'en dirais plus après essai plus long sur route.