Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

[MotoGP 2012] Si c'est pas beau ça !!
- FIFFY58
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- A remercié : 173 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: [MotoGP 2012] Si c'est pas beau ça !!
Et viva ROSSI .... Mega giga 2 ème.... La pige a stoner sous la pluie... Du grand ROSSI 

Modifié en dernier par FIFFY58 le dim. 20 mai 2012 15:13, modifié 1 fois.
- DOM'56
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
VIVA VALENTINO

Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
- Skales
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A été remercié : 0
exellent GP, le meilleur depuis le début de la saison, et tant mieux pour Rossi! Il a plus qu'a espérer que les prochains GP seront aussi sur la pluie 

Enfin un vrai grand prix....
Super pour le maitre ROSSI !!!! P......N !! j'ai fait des bonds sur mon canapé....
Et sans commentaire pour RDP
comme d'habitude en pire....
Super pour le maitre ROSSI !!!! P......N !! j'ai fait des bonds sur mon canapé....
Et sans commentaire pour RDP

- s@ndm@n
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Ouaip, ça c'était du beau GP, ça a fait plaisir aux yeux. Rossi a été grand, heureusement que c'était sous la flotte, le résultat aurait pas été pareil ...
Dégouté que RDP n'est pas assuré, au moins il est pas dernier ^^
Il faut espérer que le GP de Catalogne se fasse sous le soleil, Stoner retournera à sa place de champion
Dégouté que RDP n'est pas assuré, au moins il est pas dernier ^^
Il faut espérer que le GP de Catalogne se fasse sous le soleil, Stoner retournera à sa place de champion

- DOM'56
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
Et n'oublions pas le deuxième ROSSI,le Français Louis ROSSI vainqueur en moto 3

Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
- Pack33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
Magnifiques GP entre Rossi en moto 3, Zarco remontant sur Luthi en moto 2 et Rossi en GP, franchement au global un bon WE moto.
RdP y a rien à faire, je le trouve mauvais, attention je ne dis pas qu'il est pas rapide et sur quelques tours il peut être très très rapide, mais je trouve qu'il ne sait pas gérer une course complète (en même temps c'est pas pour le nombre de fois qu'il a du en faire des complètes
). Quant tu mets pratiquement 1s au tour à toutes les autres motos de ta catégorie, tu t'arranges pour atteindre le premier virage...
J'ai adoré la bagarre pour la troisième place, franchement cela faisait longtemps que l'on avait pas vu un beau GP comme ça.
RdP y a rien à faire, je le trouve mauvais, attention je ne dis pas qu'il est pas rapide et sur quelques tours il peut être très très rapide, mais je trouve qu'il ne sait pas gérer une course complète (en même temps c'est pas pour le nombre de fois qu'il a du en faire des complètes

J'ai adoré la bagarre pour la troisième place, franchement cela faisait longtemps que l'on avait pas vu un beau GP comme ça.
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
- Gilby
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : F 800ST 2010 Champagne
faudrait mettre plus de TECH3 en fait ^^, ils savent faire le spectacle nos amis Dovi et Crutchlow
Perso j'étais dans le chemin au boeufs, et Valentino a toujours une sacré cote dans le publique

Perso j'étais dans le chemin au boeufs, et Valentino a toujours une sacré cote dans le publique

- zag
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord
J'étais dégouté moi, je me lève un peu tard, j'allume la télé et là je tombe sur le GP presque fini
, et je me dis et merde plus que 3 tours..... MAIS quels 3 tours!!!!
Une folie, je faisais des petits sauts sur le canapé à chaque fois que ça se doublait puis redoublait!!!!
Une 2nde place bien gagné, ils se sont bien battu, ce n'est pas sans rappeler un certain Rossi VS lorenzo au GP de catalogne en 2009 je trouve!!
Forza Rossi, Forza Ducati et Forza Italia!!!!

Forza Rossi, Forza Ducati et Forza Italia!!!!
"Pas de fumée sans pneu"
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 21 fois
Super WE GPmoto effectivement malgré les conditions météo.
j'étais dans les tribunes face aux stands DUCATI et quelle folie.
Déjà avec le jeune ROSSI qui se retrouve premier, quelle explosion de joie à l'arrivée
et à chaque tour on sentait la ferveur monter en se disant " ne tombe pas " comme ceux
qui étaient premier avant toi. Et il l'a fait.
Et pour Valentino quand il défendait sa troisième place face aux Tech3 avant de la reprendre puis
de faire l'écart, là on s'est dit il peut aller cherche STONER. Et il a réussi. Pourtant les 2 passaient à fond dans la ligne droite dans un bruit de moteur hurlant pour le Honda et malmené pour le DUCATI.
Ensuite vient le podium et là tout pour ROSSI et rien ou presque pour les autres, oupss !!

vivement l'année prochaine
VV
j'étais dans les tribunes face aux stands DUCATI et quelle folie.
Déjà avec le jeune ROSSI qui se retrouve premier, quelle explosion de joie à l'arrivée
et à chaque tour on sentait la ferveur monter en se disant " ne tombe pas " comme ceux
qui étaient premier avant toi. Et il l'a fait.
Et pour Valentino quand il défendait sa troisième place face aux Tech3 avant de la reprendre puis
de faire l'écart, là on s'est dit il peut aller cherche STONER. Et il a réussi. Pourtant les 2 passaient à fond dans la ligne droite dans un bruit de moteur hurlant pour le Honda et malmené pour le DUCATI.
Ensuite vient le podium et là tout pour ROSSI et rien ou presque pour les autres, oupss !!

vivement l'année prochaine
VV
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A été remercié : 13 fois
Allez!! ROSSI au podium ROSSI au podium ROSSI au podium !!!
REPSOL au talus!

REPSOL au talus!

- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Petit info Stoner :
Casey Stoner : « Si je fais un an de plus, je ne monterai plus sur une moto pendant dix ans »
C’est un Casey Stoner visiblement fatigué du monde du MotoGP que nos collègues de Ten Sports, relayé ici par Bike Point, un webzine d’info moto australien, ont pu interviewer.
L’Australien est revenu sur les motifs de sa décision et les premiers responsables de sa décision sont, bien entendu, la Dorna et son patron, Carmelo Ezpeleta, responsable, selon lui, d’un ensemble de très mauvaises décisions.
« Je pense que la Dorna est en grande partie responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Les décisions prises et la direction qu'ils ont donnée à cette catégorie ne me plaisent pas du tout, et je ne peux être pas d'accord avec l’opinion d’Ezpeleta.
Je n’aime pas le fait que les pilotes Moto2 et Moto3 n’ont plus le droit de stationner leur camping-car dans le paddock. Je ne serais pas arrivé là où j’en suis, si je n'avais pas été autorisé à avoir ma caravane dans le paddock ».
Mais Stoner n’en a pas que contre la Dorna, car l’australien en est également arrivé à être dégoûté par l’attitude du paddock.
« A vrai dire, ça a débuté en 2009, quand tout le monde a commencé à débattre au sujet de ma mystérieuse maladie et j’ai détesté tous les commentaires qui ont tourné autour et qui continuent encore de le faire maintenant. Ça nous a montré ce que les gens pensaient vraiment de nous et ce que nous représentons vraiment pour les gens, c’est-à-dire rien ! »
Et le dégoût est si total que Casey Stoner ne pouvait faire autrement que tout stopper…maintenant !
« Si je fais un an de plus je crois que je ne monterai plus sur une moto pendant dix ans.
Pour l’instant, je n’ai plus envie de voyager et de rouler à moto. Je tiens donc à retrouver la passion et je ne veux pas perdre ce que j'ai passé toute ma vie à faire ».
Alors que certains ont prétendu que Stoner pourrait se mettre à la V8 Supercar, ce n’est pas son objectif, question d’adrénaline et de famille…
« Je n’ai pas envie de faire quelque chose qui m’imposera des obligations, je veux juste passer du temps avec ma famille et me consacrer à eux. Pour être honnête, j'ai apprécié le test que j'ai fait avec la V8 Supercar, mais je ne pense pas que je serais capable de sentir la même excitation et la même adrénaline qu’avec une moto ».
Stoner fera-t-il, un jour, son come-back en MotoGP ? Pourrait-il être tenté de s’aligner, un jour, en championnat du monde Superbike ? Reviendra-t-il sur sa décision avant la fin de l’année ? Comment voyez-vous l’avenir proche de l’Australien ?
Casey Stoner : « Si je fais un an de plus, je ne monterai plus sur une moto pendant dix ans »
C’est un Casey Stoner visiblement fatigué du monde du MotoGP que nos collègues de Ten Sports, relayé ici par Bike Point, un webzine d’info moto australien, ont pu interviewer.
L’Australien est revenu sur les motifs de sa décision et les premiers responsables de sa décision sont, bien entendu, la Dorna et son patron, Carmelo Ezpeleta, responsable, selon lui, d’un ensemble de très mauvaises décisions.
« Je pense que la Dorna est en grande partie responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Les décisions prises et la direction qu'ils ont donnée à cette catégorie ne me plaisent pas du tout, et je ne peux être pas d'accord avec l’opinion d’Ezpeleta.
Je n’aime pas le fait que les pilotes Moto2 et Moto3 n’ont plus le droit de stationner leur camping-car dans le paddock. Je ne serais pas arrivé là où j’en suis, si je n'avais pas été autorisé à avoir ma caravane dans le paddock ».
Mais Stoner n’en a pas que contre la Dorna, car l’australien en est également arrivé à être dégoûté par l’attitude du paddock.
« A vrai dire, ça a débuté en 2009, quand tout le monde a commencé à débattre au sujet de ma mystérieuse maladie et j’ai détesté tous les commentaires qui ont tourné autour et qui continuent encore de le faire maintenant. Ça nous a montré ce que les gens pensaient vraiment de nous et ce que nous représentons vraiment pour les gens, c’est-à-dire rien ! »
Et le dégoût est si total que Casey Stoner ne pouvait faire autrement que tout stopper…maintenant !
« Si je fais un an de plus je crois que je ne monterai plus sur une moto pendant dix ans.
Pour l’instant, je n’ai plus envie de voyager et de rouler à moto. Je tiens donc à retrouver la passion et je ne veux pas perdre ce que j'ai passé toute ma vie à faire ».
Alors que certains ont prétendu que Stoner pourrait se mettre à la V8 Supercar, ce n’est pas son objectif, question d’adrénaline et de famille…
« Je n’ai pas envie de faire quelque chose qui m’imposera des obligations, je veux juste passer du temps avec ma famille et me consacrer à eux. Pour être honnête, j'ai apprécié le test que j'ai fait avec la V8 Supercar, mais je ne pense pas que je serais capable de sentir la même excitation et la même adrénaline qu’avec une moto ».
Stoner fera-t-il, un jour, son come-back en MotoGP ? Pourrait-il être tenté de s’aligner, un jour, en championnat du monde Superbike ? Reviendra-t-il sur sa décision avant la fin de l’année ? Comment voyez-vous l’avenir proche de l’Australien ?
Attention poisseux en vue xD

- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Sinon effectivement très bon WE moto. Entre la victoire de Rossi en moto3, la bonne prestation (même s'il n'a pas fini) de Zarco en moto2, et la seconde place de Rossi en GP. Moi je me suis régalé 

Attention poisseux en vue xD