Woula : http://goo.gl/maps/Bvzbz

FIFFY58 a écrit :(pas le mien lol)
 évidemment, on aurait déjà reçu le carton d'invit !
 évidemment, on aurait déjà reçu le carton d'invit ! 

Salut Hervé..hf38 a écrit :FIFFY58 a écrit :(pas le mien lol)évidemment, on aurait déjà reçu le carton d'invit !

Au fait pour les arrêts essence... je propose de faire le plein vers Duras ou vers Marmande (car je crois qu'il n'y a rien sur Duras!) et ensuite de le faire à St Girons (en prévision de la balade du lendemain). Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?Scotch-Brite a écrit :Et le pire, c'est qu'on connait déjà une grande partie de la route

Et pour ta tranquillité d'esprit, voilà le trajet aller, et voilà le trajet retour

Je pense. La CBF1000 peut allègrement digérer 300 km. Tout dépend du mode utiliséPack33 a écrit :.... Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?

Tu te réveilles un peu tard mon ami : les étapes carburant son déjà prévues sur le trajet aller et sur le trajet retour, regarde les parcours que j'ai publiés.Pack33 a écrit :Au fait pour les arrêts essence... je propose de faire le plein vers Duras ou vers Marmande (car je crois qu'il n'y a rien sur Duras!) et ensuite de le faire à St Girons (en prévision de la balade du lendemain). Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?Scotch-Brite a écrit :Et le pire, c'est qu'on connait déjà une grande partie de la route

Et pour ta tranquillité d'esprit, voilà le trajet aller, et voilà le trajet retour
 ) :
 ) :

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

Pour les stations essence no souci no stress il y a une fonction point d’intérêt sur le GPS et on trouve du carburant sans se perdre, franchement depuis que j'ai le gps le carburant en moto je n'y pense même plus.
 Pour les stations essence no souci no stress il y a une fonction point d’intérêt sur le GPS et on trouve du carburant sans se perdre, franchement depuis que j'ai le gps le carburant en moto je n'y pense même plus.