Maverick a écrit :Le parking près de la Mairie d'Espalion me paraît judicieux... Présence de quelques belles terasses dont celles de la Tour, le Palais, etc
Les premiers arrivés attendent les suivants devant un bon café, crême fraîche et croissant

Finalement après discussion avec Nath, le mieux serait de se retrouver directement à Millau devant l'hotel de ville (17 ave de la république)
http://goo.gl/maps/k1sqr
car la pauvre, elle fait l'effort de venir avec un genou esquinté, donc on va déja se taper 700 bornes dans la journée, je vais donc pas en rajouter... On va faire une grosse partie par l'autoroute gratuite jusqu'a Millau
Dis moi Didier si ca te convient..
Ensuite, je te file les rennes pour aller jusqu'a l'hotel à Perpignan
On reprendrais l'autoroute gratuite à 20 bornes au dessus de Millau tout en ayant un superbe paysage et on va jusqu'a Béziers par l'autoroute gratuite.. A partir de la l'autoroute est payante jusqu'a Perpignan a moins de passer par les villages, mais la on va perdre beaucoup de temps.. (on connait bien le coin, car on à été de nombreuses années à Le Barcares à côté de Perpignan)
Il faudrait trouver un point de rencontre avec Pascal et Nelly sur Narbonne (peut être sur une aire d'autoroute) .. Pascal si tu me lis dis nous en plus stp..
Voila, alors Didier tu reflechis et tu me dis..