N'ayant pas lu le topic depuis quelques jours, je remonte un peu certains passages vieux de quelques jours :
Dridri a écrit :En même temps le gars est un récidiviste qui a failli tuer deux personnes l'année dernière et qui n'avait plus le permis. Il a tué un gamin de 4 ans en roulant selon lui à 80 (donc au moins 100 en vrai) dans une rue aux abords d'un jardin d'enfants. La loi prévoit 10 ans de prison dans ce genre de cas, j'espère qu'il va les prendre et ferme.
Vu sur Google Actualités, dans 2 versions : la première de je ne sais plus quel canard disant que le gars a percuté le pauvre gamin et que le conducteur a tellement été choqué qu'il est resté dans sa caisse et a failli se faire lyncher par les passants. Il n'a pas cherché à fuir et est parti avec la police. Version TF1 : le gamin a été propulsé à 50 mètres... c'est pas moi qui le dit, je l'ai lu...
TF1 = propagande, c'est le bras droit de l'état, qui ira toujours dans le sens de ce que nos dirigeants veulent faire passer... Comme HF, le bouton 1 de ma télécommande ne sert à rien (d'ailleurs, je ne sais même pas s'il fonctionne...)
Plus récemment : Caradisiac, pour moi c'est comme TF1, ils sont prêts à tout pour être lus... une taxe spéciale motards, nos dirigeants en sont capables, reversée à la sécu : bah bien sûr, comme le lundi de pentecôte ou la vignette pour les vieux... mais le profil psychologique, faut arrêter un peu la fumette (ou passer un profil psychologique...) en France, il est interdit de faire une enquête ou un profil psy pour un recrutement (sauf postes sensibles), donc vous pensez vraiment que notre profil psychologique devra coller à un moule pour avoir l'immense privilège de prendre un guidon...
enfin bref, vivement le 18/06...
Une dernière chose : j'ai passé mon WE à Paris, j'ai roulé un peu, en 2 roues et en 4 roues. Franchement les 2 roues, motorisés ou non font vraiment n'importe quoi... il n'y a pas une catégorie de véhicule pire qu'une autre (quoique les motards restent les meilleurs

), c'est la foire d'empoigne partout... ça double dans tous les sens, ça ne respecte rien, ça gueule...