Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
jamel a écrit :FIFFY58 a écrit :Merci Hervé pour ton retour..
Pourrais tu me donner stp ta manip (bricolage) pour changer les piles des capteurs sans changer les capteurs eux mêmes ?

Pour l instant les miens fonctionnent toujours mais au cas ou...
Sur le forum
http://www.tiger-explorer.fr/index.php que tu connais il y a tout ce qu'il faut à ce sujet mon poto...
C'est simple à faire et il y a même les liens pour acheter les piles

Merci mon poto jean marc

-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
XrForEver a écrit :Fiffy, par contre, j'aimerais avoir ton retour sur le champignon que Baptiste t'avait posé à la sortie Chartreuse.
C'était définitif ou pas ? t'as fait combien de bornes avec ? çà tenait la pression ds le temps ?

Oui ca a tenu.. Je l avais toujours.. J'ai fais 5000 bornes avec.. Visiblement ca a tenu.. Pourtant j ai arsouillé avec les potos l année dernière en autrichr et Italie.. Et pas de soucis.. J en ai racheté.. Du stop&go.. Tire plugger.. De toutes facons.. Mèches ou champignons .. Si tu veux etre sur sur, il faut faire poser un empltatre de l intérieur.. Je l ai fait faire par triumph sur une autre crevaison.. 45 euros.. C est un tiers du pneu neuf.. Si le pneu est neuf encore ca vaut le coup.. Sinon carrément pas..