Sinon, superbe ta K7. Petit veinard

Tu es dur, c'est quand même un des rares moments où l'on peut trouver rassemblés en un même endroit des modèles aussi différents et de toutes les époques.fanfan45 a écrit :Oui, les coupes sont un beau panorama de la production moto depuis les origines mais n'ont plus aucune âme. C'est une machine à cash des éditions LVAAllez y le samedi pour profiter de toute la journée (et amortir le prix du billet), le dimanche, l'après-midi, c'est le démontage pour tout le monde (ce qui est normal, faut renter
) C'est bien une fois car on y voit à peu près les mêmes machines d'une année sur l'autre, la preuve, j'y ai exposé ma 650XS depuis 4 ans mais je n'y retournerai plus, je suis dégoutté
Et sur notre stand, ce sont toujours les mêmes qui viennent.
Put...! T'as raison, je suis nul, c'est "qu'une" 500! Bon, c'est quand même une CB, ouf!fanfan45 a écrit :Ringo, si c'est bien lui je ne suis pas sur non plus, est sur une 500 four, pas 750. Celle sur laquelle est Françoise Hardy est en W garage, probablement une moto prêtée aussi par un concessionnaire pour la photo, comme dit plus bas. Par contre, Georges Moustaki a été un motard invétéré qui ne se déplaçait presque exclusivement qu'en moto, jusqu'à sa mort. Il avait répondu à un journaliste de motomag (je crois ) peu avant de disparaître. Pour les casques, eh bien souviens toi, ce n'était pas obligatoire