Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ca y est, je l'ai...

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
byfire
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 - A Travel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ca y est, je l'ai...

Message par byfire » sam. 21 janv. 2012 22:32

Ah.. Le montage de la moto sur la remorque.... Le moment ou l'on sert les fesses.... Au moment du chargement de la mienne, l'ancien proprio qui s'en est chargé m'a fait peur.... Une vieille glissade sur la rampe.... Par contre, il existe des bandes rugueuses autocollantes à mettre sur les rampes métalliques glissantes (surtout quand c'est mouillé). Par contre, je ne sais pas ou je pourrai trouver ça... Une idée???

Pareil, au moment du chargement sur la remorque, la question s'est posée.... Le sabot va t'il passer entre la rampe et la remorque.... C'est passé a avec l'ancien proprio car c'est un poids plume.... Par contre, avec moi dessus (plutôt poids lourd) restera à voir..... Mais c'est une question qui se pose....Image
Il existe Des motards imprudents, il existe des vieux motards mais il n'existes pas de vieux motards imprudents...

Répondre