Ola!Martin a écrit :ça y est j'ai retrouvé : alarme Techno Globe, modèle TG2005, classe SRA certifié AFNOR et recommandé par FFMC.
Double coupure moteur, immobilisation passive automatique au bout de 50 secondes. sirène auto-alimentée(5minutes autonomie par cycles de 25 secondes), télécommande cryptée (chaque pression du bouton change le code) et consommation réduite après 5 jours de l'activation de l'alarme.
cout : 400€ montée
Je fais remonter à la surface ce vieux topic, car possédant cet alarme sur mon cbf (oui, N).
En effet, j'ai du mal a capter son fonctionnement, ou plutot a comprendre les différences entre les 2 modes d'alarme. Je m'explique.
Je me gare, le temps que j'enlève mon équipement, l'alarme fait "BIP". C'est l'alarme passive (démarage impossible). Qu'autorise t elle ? Quand sonne t elle ?
Ensuite, si j'appuie sur le plus petit des 2 boutons, elle refait "BIP" et ca me permet de démarrer. Si je rappuie de suite derrière (moins de 50 secondes plus tard), ca fait "BIP BIP BOP" (2 cligno). Kesako par rapport à l'alarme passive?
Le premier qui me dit que ma moto c'est R2D2 je l'assomme