Coucou
aituk a écrit :Boaf, tu sais, je fantasmais sur les brunes et je me suis mariées avec une très gentille et très courageuse petite blonde.
... et qui a osé tester Titine, effectivement quel courage !

Vivement une 4e membre du Seven Power
aituk a écrit :Si on devais s'attacher qu'aux apparences... les cheveux long, la calvitie
S'attacher à un string au moins y'a une ficelle (ou une corde d'après mon pote Dédé

) mais à la calvitie c'est risqué quand même
Qui a dit que les Sudistes étaient bordéliques ? Bon on voit juste pas trop que CBFree est arrivé un peu après les autres
Si on en revient au début de la journée, on peut souligner l'immense éclair de génie que j'ai eu d'arriver à la bourre au RDV Seven Power car c'est ce qui nous a permis d'être synchros à Ollioules (je connais enfin ces fameuses "gorges" - je mets des guillemets passkebonacotédesaintmayoudelardèchevoilakoi

) avec Ugo Maclugal et Kochis
Ensuite l'aller par le Col de la Gineste : un pur bonheur, parfois glacial

mais l'endroit est spectaculaire et m'a évoqué un peu le Mont Ventoux.
Le lieu des hostilités :
Faut avouer qu'on y est bien servis et rapidement surtout
Après le repas, CBFree tente de montrer à Dédé comment fonctionne un GPS : il garde le sourire. Quel courage !
Mais il n'empêche qu'on n'a toujours pas su combien de km séparaient Six Fours les Plages de Hyères
Aux Goudes, le RDVM se livre à une séquence télé-achat :
Avec Natounette en vedette :
Les Goudes, endroit "space" :
Dernier regard :
Avant d'affronter un enfer de voirie, de circulation marseillais en guise de retour. Carpentras c'est un petit bonheur à côté

...
1ere séparation : les nordistes filent sur Aix, les Varois des collines et de la Côte d'Azur s'enquillent la N8 au billard sinueux et son Col de l'Ange.
2e séparation : notre Varoise unique et préférée des Collines nous quitte vers le Castellet
3e séparation à priori imprévue à Bandol

ou le Seven Power se gratifie AUSSI d'un coucher de soleil côtier mémorable

mais commet l'incroyable méprise de ne pas s'arrêter pour en faire profiter le forum.
4e séparation plus mystérieuse quelque part dans la banlieue toulonnaise : Mac Fly, Aituk et mère euh blondinette (oublié le pseudo

) disparaissent apparement au détour d'un giratoire.
A la Valette, les assiettes volent

mais c'est pour attérir sur la table et se remplir à l'image des hôtes : généreux, chaleureux.
T'as eu peur hein Voisine ? Un grand merci

Je ne peux donc que faire ça non ?
Et un grand !
Tu l'as cherché : je t'avais prévenue que tu étais dispensée de parler de tes luminaires.
Très belle journée avec l'immense bonheur de revoir Donald même si ce ne fut que pour la matinée et même de revoir et rééentendre

mon pote Dédé, de faire ou refaire mieux connaissance avec tous les autres.
RDV en février j'espère