yan81 a écrit :Le choix est fait, demain je fais le tour des revendeurs pour trouver le Arrow darkline qui ferachanter mimille.
pour les conseils.
Très bon choix...elle est superbe comme cela......on dirait la mienne....
eric

yan81 a écrit :Le choix est fait, demain je fais le tour des revendeurs pour trouver le Arrow darkline qui ferachanter mimille.
pour les conseils.
C'est pas cMr X a écrit :Bah je te rassure, ma fille avec son p'tit 33 a laissé une belle trace aussi sur le pot d'origine...yan81 a écrit : Je m’explique, je viens de passer ½ heure(et pas mal d’huile de coude) à faire partir les traces de la semelle de ma chère et tendre qui a malencontreusement touché le pot lors de notre balade d’hier soir.
Le silencieux d’origine est proche du cale pied et oblige le passager (ou passagère) à avancer son pied pour ne poser que le talon.
Je vais lui demander de rouler pieds nus et on verra si elle continue à poser ses semelles un peu partout...
Yes les Blanches c'est les plus belleseric13 a écrit :yan81 a écrit :Le choix est fait, demain je fais le tour des revendeurs pour trouver le Arrow darkline qui ferachanter mimille.
pour les conseils.
Très bon choix...elle est superbe comme cela......on dirait la mienne....
eric
pour les conseils.
Sur 4 cylindres, en effet la différence de température ne se fait pas trop sentir, mais sur ma F800, le titane ou le carbone étaient de rigueur... les gaz d'échappement sont très très chauds et la ligne monte très vite et très haut en température (à tel point que le pot d'origine se colore en jaune, comme les collecteurs au fil du temps). Donc pour éviter les brulures, il était primordial pour moi d'avoir un pot en matériau qui retienne peu la chaleur. Et même comme ça, mon Laser titane arrive à chauffer un peu.eric13 a écrit :Maintenant, mettre 300 euros pour du titane, qui chauffera un peu moins ( et dont tu verras même pas la différence si ce n'est d'avoir un thermomètre branché dessus en permanence) et avoir 100 grammes de moins ( que tu ne sentiras même pas si ce n'est de peser ta moto régulièrement dans les mêmes conditions) pour moi cela ne ce justifie pas un tel écart de prix.
Maintenant le titane est très jolie, peut être mieux vieillissent que l'alu!!! Quant au bruit, je ne suis pas persuadé d'une grande différence....
Tu as un lien page 14 de ce topic pour une commande en Italie via Ebay.crisbou a écrit :yan81 a écrit :Le choix est fait, demain je fais le tour des revendeurs pour trouver le Arrow darkline qui ferachanter mimille.
pour les conseils.
je suis aussi interressé par ce pot arrow. Quand tu trouves un revendeur, svp fais passer l'info !
merci
Où l'a tu pris et à combien ?yan81 a écrit :Ca y est il est monté (Arrow Race-tech darkline ) une petite 1/2 d'heure en prenant son temps, le plus dur a été de caler le caoutchouc autour de la bride de fixation du silencieux (et surtout qu’il y reste le temps de la serrer) après c’est que du lego.
Première impression c’est quand même plus beau qu’avec le silencieux d’origine![]()
Au niveau son (et non pas : bruit) il est rauque au ralentit et à bas régime et juste ce qu’il faut pour se faire entendre (des automobilistes) en montant dans les tours.
J’ai fais un essai sans le DB killer, rien qu’au ralenti mes voisins vont me trucider le matin quand je pars au boulot. Donc la cartouche restera en place (sauf si je veux les réveiller volontairement).
En résumé![]()
![]()
![]()
![]()