Hello les potos,
Ca y est fiffy fait partie du club aussi... J' y ai eu droit il y a quelques jours en revenant de chez mon poto Jlm52 (un dimanche bien evidement).. Donc les symptomes connus a savoir.. 1) je me suis apercu tout d'abord que mes poignées chauffantes ne fonctionnaient plus, ensuite le temoin abs qui se met a clignoté (la j'ai mis gaz car j'étais en pleine foret) j' ai roulé comme un bourrin a 180 (il me restait 8 km a parcourir pour rejoindre un bled) j'ai perdu successivement les phares compteur compte tours et apres les fameuses coupures d'injection ... mimille a rendu son dernier souffle dans le bled en question ..
De la, appel a la maison et ma moitié et venu me chercher avec le camion et les rampes (pratique pour se depanner) j'étais qu'a 60 km du bercail..
Jlm52 a vu avec sa concession et j 'ai emmené la moto le mardi suivant .. Garantie etendue à 7 ans tout modèle et années confondues... Résultat stator cramé sur une partie comme d'habitude..
Rien payé..
J'avais demandé le réglage soupapes par la meme occasion (normalement a faire à 48000 km) la la mob avait 57000 km.. et il m'a dit qu'apres vérification pas de changement de pastilles.. (Je demande aux spécialistes, pensez vous que ca soit possible qu' a 57000 km il n y ai pas plus de jeu?????)
Enfin voilou, heureusement le problème est est aujourd'hui reconnu par honda (merci en passant a stator 16 lol) reste que ca soit dommage qu'ils ne fassent pas de campagne de rappel et que bon nombre d'entres nous resteront encore en carafe sur le bord de la route..
A bientôt sur les routes les potos
Fiffy