Alors je rentre dans le rang

Des cauchemars peut être pas mais de mauvais rêves sûrement .....FIFFY58 a écrit : Salut la chicane![]()
Trop de brouillard pour les photos et si on en à fait une pour immortaliser le moment mais c'est une de nos tronches et la, par correction, on vous à épargné cela afin que vous évitiez de faire des cauchemards![]()
![]()
pitié, attendez lundi, qu'on passe un bon week end !!!lakukumomaskis a écrit :Des cauchemars peut être pas mais de mauvais rêves sûrement .....FIFFY58 a écrit : Salut la chicane![]()
Trop de brouillard pour les photos et si on en à fait une pour immortaliser le moment mais c'est une de nos tronches et la, par correction, on vous à épargné cela afin que vous évitiez de faire des cauchemards![]()
![]()
![]()
Hey ! Chiche qu'on met les photos de nos corps d'athlètes .... ( sur le retour mais bon ... )![]()
la chicane a écrit :pitié, attendez lundi, qu'on passe un bon week end !!!lakukumomaskis a écrit :Des cauchemars peut être pas mais de mauvais rêves sûrement .....FIFFY58 a écrit : Salut la chicane![]()
![]()
![]()
Hey ! Chiche qu'on met les photos de nos corps d'athlètes .... ( sur le retour mais bon ... )![]()
![]()
![]()
Ben va ailleurs si ça te fait flipperdale91 a écrit :J'ai prévu d'aller sur Chateau chinon le mois prochain , et je commence déjà a flipper pour ma belle
Je vais faire une balade avec mon tonton ( qui a mauvais goût avec son softail héritage ) et mon cousin qui vient d'avoir son permis . Va encore falloir que je me traine pour les attendre .vinette a écrit :Ben va ailleurs si ça te fait flipperdale91 a écrit :J'ai prévu d'aller sur Chateau chinon le mois prochain , et je commence déjà a flipper pour ma belle
Oui oui c'est vrai il y a pas mal de graviers sur nos belles routes et il faut faire gaffe, mais malgré cela le Morvan reste unique et c'est pour cela qu'il attire tant de motard alors ca se méritedale91 a écrit :Le Morvan , quelle jolie région,c'est aussi la région ou le gravier pousse plus sur les routes ,que les fleurs dans les jardins
.
J'ai prévu d'aller sur Chateau chinon le mois prochain , et je commence déjà a flipper pour ma belle