nous arriverons le samedi matin à Nontron, comme il y a 4 ans ! à nos âges, nous avons besoin de bonne nuit de sommeil!!

euh Ludo, n'oublies pas ton broyé!!
Sissou a écrit :Darwin, as-tu pensé à prévenir Natacha!![]()
![]()
Mon poto, j'espère que tu seras des nôtres, sans toi il y a pas de 19, on croisent les doigts.dale91 a écrit :Cela me semble compromis pour moi![]()
, sait on jamais d'ici là .
did16 a écrit :On va partir bientôt Ludo,bon sinon bien rentré de la reco ce jour poto Darwin, 597km au compteur c'est pas mal pour une reco, mais que du bonheur, pour ceux qui sont encore indécis franchement cela vaut le déplacement un superbe week, on a réservé une belle chambre 19 grâce à Isabelle du camping de Nontron, le road book est super, par contre je pense que je vais ouvrir la balade ou bien poto Darwin tu me copiera 40 fois la notice du Tomtom
A bientôt
Salut David,david33 a écrit :Hello GO's
Hello GM's
Je suis obligé d'annuler ma participation.
Ma belle Suzuki vient de perdre l'embrayage et de passer à la révision
(Ceux qui rigolent a fond de la classe, les vannes sur le sujet m'ont déjà toutes étés faites)
TRÈS TRÈS DOULOUREUX POUR LE PORTE MONNAIE.
Plus cher qu'un WE en Dordogne en tout cas.
Donc, ce sera pour la prochaine fois.
Amusez vous bien, sur cette sortie qui fut une de mes 1ères et pour laquelle je souhaitai participé avec beaucoup d'émotion, en espérant cette fois:
- ne pas demander à Darwin de ralentir de 10km/h
- de ne pas bouchonner l'entrée de je ne sais plus quel parking car j'étais tétanisé devant une rigole de (/10cm de profondeur
- de toujours avoir besoin de quelqu'un pour mettre la centrale
- et d'être lâchement rentré par l'autoroute, car en 2008, à la fin du week end car ras le bol de virages ce jour là.
Ben oui, moi je comprends qu'il faut les apporter ? Sinon, pourquoi tu le précises ?Darwin a écrit : Vendredi 21 Septembre:[/u]
- Diner : environ 15€ (j'attends confirmation du camping)
- Nuitée (draps et serviettes de toilette à notre charge) : 12€