Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Repas de Bonne Année

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Repas de Bonne Année

Message par Winnie76 » lun. 9 janv. 2012 21:04

Bon, je post seulement maintenant... On est seulement rentré... Je ne vous raconte pas la route de dingue !!! :roll: :fui: :mrgreen:

Merci a tous d'avoir fait le déplacement. J'attends avec hâte le retour des beaux jours et les prochaines sorties (d'ailleurs n'hésitez pas à me MP, je regarde pas souvent les sorties...).

Mais bon, j'en retiens aussi de moins bon moments... (mode=calimero ON) Notamment lorsque David m'a piqué mon pineau, alors que je ne suis pas bien gros, toussa (mode=calimero OFF), m'enfin ca ne respect rien ces barbus :mrgreen:

Allé LA SUITE !!! OO OO OO
Attention poisseux en vue xD

Image Image

dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Repas de Bonne Année

Message par dale91 » lun. 9 janv. 2012 21:25

Winnie76 a écrit :Bon, je post seulement maintenant... On est seulement rentré... Je ne vous raconte pas la route de dingue !!! :roll: :fui: :mrgreen:

Merci a tous d'avoir fait le déplacement. J'attends avec hâte le retour des beaux jours et les prochaines sorties (d'ailleurs n'hésitez pas à me MP, je regarde pas souvent les sorties...).

Mais bon, j'en retiens aussi de moins bon moments... (mode=calimero ON) Notamment lorsque David m'a piqué mon pineau, alors que je ne suis pas bien gros, toussa (mode=calimero OFF), m'enfin ca ne respect rien ces barbus :mrgreen:

Allé LA SUITE !!! OO OO OO
J'y crois pas Monsieur est devenu alcoolique depuis le week end Cognac . Maintenant qu'il est tout juste majeur il se sent pousser des ailes l'animal . :mdr: et pique le moindre verre plein .Moi je dis que pour son bien être il ne faut surtout pas le MP. :wink:

Sale gosse va :lo:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Répondre