j'espere que la calculette te donnera
raison pour ce futur achat qui a l'air
de te tenir à coeur tout autant qu'à coco.

T'inquiète pô Adrien. Il y a largement de quoi se faire encore plaisir, même si c'est une GT !Adrien B. a écrit :Gigi, déconne pas ! t'es pas assez vieux pour une GT !
J'ai un pote qui en a une, en "full" (200cv). Je l'ai vu la semaine dernière et il m'a fait part de quelques ressentis. C'est loin d'être un jeune permis et il a eu toute la série de ZZR depuis qu'elles existent.Titou a écrit :la ZZR est magnifique egalement mais celle là je crois que c'est un missile .
Oui mais c'est super confortable et de toute manière va falloir t'y habituer aux grosses bécanes quand nous ferons la 66 !vinette a écrit :je trouve que c'est trop gros...
GiGi a écrit :Oui mais c'est super confortable et de toute manière va falloir t'y habituer aux grosses bécanes quand nous ferons la 66 !
Merci pour l'info Julio. A voir effectivement. Mais s'il fait les mêmes reducs que Dinatel sur les modèles 08, je ne m'attends pas à une reprise fabuleuse du VFR, surtout que je lui ai mis 20.000 Km en 10 mois....julio a écrit :Gigi, mon conces a un GTR en magasin, et il est correct pour les reprisesdonc ça vaut p-être le coup d'aller le voir
, c'est motoland à Fontenay sous Bois 94
Je pars en vacances à la fin de la semaine et au retour je fais le point. J'ai aussi ma Laguna à vendre si ça interesse quelqu'un ???bulle d'air a écrit :Essayé, tu as...
Envoutée, Coco est...
Coût de l'assurance, as tu demandé...
Bon de commande, quand le signes-tu ?
je te le confirme, c'est la misere à faire reprendre un vfr recentGiGi a écrit : je ne m'attends pas à une reprise fabuleuse du VFR...