de bas en haut ça va faire des bottes alpinestar web gtx2 gore tex super efficace sur paris l'hiver dernier en sortant du boulot à 2h du matin
Ensuite en cuir ensemble jumelable held trééééé joliiiiiiii , le bas pour moi le haut pour ma moitié
chaussette en poils de yak ca gratte ca tiens chaud sinon en fil d'écosse ,slobard en poil de chamo , ensuite en haut petite polaire décathlon quand il fait froid 10 euros super efficace?
cuir dafy noir modèle euhhhh j'sais pas il a 20 ans c'est mon premier cuir
et j'l'aime
gants dafy mi saison aucune protection mais j'conduis pas sans gants, pour l'hivers c'est des alipnestar st3 bien avec des sous gants quand il fait froid mais l'option chauffe mimine reste à l'étude.
tour de cou antifreeze pas trop cher chez dafy et super efficace.
Casque arai quantum d'époque .
Bon bien sur tout ce qui est en cuir se graisse mais une descente paris avignon 800 km de pluie et si le pantalon à resisté , depuis ce jour mon blouson lui y a perdu ses sels de tannage et franchement il est gourmand en graisse et il en reperds à chaque rincette depuis.
tant pis j'l'aime trop, il est vieux , rapé, noir et avec une coupe des années 60 et j'adore
La sacoche réservoir ,c'est celle du fz , magnétique et rouge,faute de gout sur le cb mais elle tiens au dessus de 180 et je m'intéresse pas trop à l'esthetisme.
J'avais aussi une vidéo des hirondelles qui ont fait leur nids au dessus de la moto,mais la qualité est trop mauvaise et c'est pas le sujet.
et hop
PICT0138.jpg
PICT0145.jpg
Et vi c'est bien une dedeuch verte derrière
lébelle hein ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.