Ouf, un peu courbaturé pour avoir aidé, hier, au déménagement de nos jeunes, je reprends contact avec le forum pour lire ces très sympathiques comptes rendus d'une sortie qui ne l'était pas moins (sympathique).
Coralie, te voici intronisée grande organisatrice de rendez-vous et de balades cébéfistes

. Tu as fait preuve d'un talent incontestable et le trajet que vous nous avez concocté, Jo et toi, m'a fait découvrir des coins que je ne connaissais pas alors que j'habite l'Essonne depuis 1990 (je sais, je sais, et j'ai honte

, mais je plaide les circonstances atténuantes, sur ces 18 ans j'en ai passé 10 à l'étranger).
La bonne humeur et l'amitié étaient au rendez-vous, nos machines ne nous ont pas trahi, les petits coins traversés étaient tous plus sympas les uns que les autres, la route était très technique, parsemée de difficultés et d'obstacles divers fort bien décrits par Vinette dans son CR.
Les deux groupes que notre organisatrice avait décidé de former se sont toujours rejoints pour cause de feux systématiquement au rouge dans l'avant-traversée de la N20. Moralité, la durée de la tempo au vert des feux était suffisamment longue pour permettre à un groupe de 22 motos de passer sans encombre, sauf le petit dernier, avant le décathlon. Vinette, ne jette pas a pierre à Jonathan, le feu que tu l'accuses d'avoir passé à l'orange n'est jamais au vert, mais à l'orange clignotant. Lorsque l'on passe, on ne sait jamais quand il va passer au rouge.
Je vais tenter de zipper mes photos et les faire parvenir à Mars.
Merci à tous les amis pour cette mémorable journée

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.