Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Lac Sainte Croix / Gorges Verdon
- lolotte
- Membre fidèle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Oui c'est bien avec eux que je sors mais je n'ai pas encore fait la connaissance de Pierrot, mais je le "connais" à travers ses postsla chicane a écrit :kikoo lolotte, dis moi, en lisant ce post, je vois que tu "traines" avec des vstromistes ???
ou me trompe-je ???![]()
j'ai aussi un copain, un super gars du nord... qui roule en Vstrom et participe à un max de sortie du club VStrom... ce serait pas le même club ??? si ça se trouve, tu le connais mon pierrot...![]()
![]()
![]()
ils sont allés en italie en juillet... ils font l'alsace fin sept... le club est celui-ci : http://dl650.free.fr/
PS : chez eux on dit "stomeurs"

- la chicane
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
ha ben ça alors !!!lolotte a écrit :Oui c'est bien avec eux que je sors mais je n'ai pas encore fait la connaissance de Pierrot, mais je le "connais" à travers ses postsla chicane a écrit :kikoo lolotte, dis moi, en lisant ce post, je vois que tu "traines" avec des vstromistes ???
ou me trompe-je ???![]()
j'ai aussi un copain, un super gars du nord... qui roule en Vstrom et participe à un max de sortie du club VStrom... ce serait pas le même club ??? si ça se trouve, tu le connais mon pierrot...![]()
![]()
![]()
ils sont allés en italie en juillet... ils font l'alsace fin sept... le club est celui-ci : http://dl650.free.fr/
PS : chez eux on dit "stomeurs"
je fais une sortie avec lui mi octobre, je lui parlerai de toi !! hé hé... le monde est petit hein...

toinou connait un de mes potes du forum vara, toi un de ceux du forum DL... c'est dingue... on veut passer inaperçu, et ben c'est pas possible !!

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Mon pseudo chez eux c'est "intruse" mais ils commencent à me connaitre sous "Lolotte"la chicane a écrit :je fais une sortie avec lui mi octobre, je lui parlerai de toi !! hé hé... le monde est petit hein...![]()
![]()
Et oui ! le monde des motards est très petit : j'ai retrouvé, sur un autre forum, un "gamin" qui jouait au jeu de roles avec moi il y a ....... 23 ans

- CBFree
- Membre actif / active

J'ai eu un Strom 650 et connais ce forum et ne suis jamais sorti avec eux.
Trés bon site très très bien documenté, mais le forum en livre d'or et une organisation très réglée au cordeau m'as très vite ennuyé. J'aime l'impro et la fantaisie et vu que les alignements c'est pas mon truc, et ben j'ai pas persévéré. Ceçi dit, l'ambiance de camaraderie lors des sorties est manifestement joyeuse et pleine de bonne humeur. Donc mea culpa, et il n'est jamais trop tard pour concentrer les genres!
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
ben dites voir, y'en a un paquet qui sont
passé par la cette été.
passé par la cette été.

carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Lolotte !!!
La troisième photo me donne l'envie d'avoir les ailes d'un oiseau, de ne plus avoir besoin d'autre chose pour sentir le vent me porter et la roche me renvoyer l'écho d'un chant qui appelle à la vie.
Mumupotocuicui !!!

La troisième photo me donne l'envie d'avoir les ailes d'un oiseau, de ne plus avoir besoin d'autre chose pour sentir le vent me porter et la roche me renvoyer l'écho d'un chant qui appelle à la vie.

Mumupotocuicui !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...