Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Béquille d'atelier

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » sam. 31 mars 2007 17:07

Coucou, Julien !!! :D

Ce sont des amortisseurs d'à-coups de transmission !!! :)

Mumu potocaoutchouc !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message par julien » sam. 31 mars 2007 17:23

merci mumu, bien compris
Image

Zouav'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Zouav' » sam. 31 mars 2007 22:14

Mumu a écrit :Ce sont des amortisseurs d'à-coups de transmission !!! :)
C'est ça qu'on appelle "silent-bloc" aussi non ??? D'ailleurs tant que tout est démonté ça vaudrait pas le coup de les changer ???

QuestionnoZouav

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » dim. 1 avr. 2007 12:04

Coucou, Zouav!!! :D

S'il n'y a pas de jeu, il n'y a aucune raison de les changer. :roll:

Mumu potoservice !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
O_o
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
Localisation : sens (89)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par O_o » mer. 23 janv. 2008 14:20

Pour une bequille d'atelieur mieux vaut à fourchettes ou à patins?
Quelqu'un connait il celle-ci ou me conseilleriez vous celle-ci

Avatar du membre
O_o
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
Localisation : sens (89)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par O_o » jeu. 7 févr. 2008 09:46

Voici le top du top le prix aussi d'ailleurs ;)
http://www.moto-station.com/article3790.html

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » jeu. 7 févr. 2008 10:47

Coucou, O_o !!! :D

La "super-béquille" ne fait que tenir la moto verticale, mais ne donne aucune possiblité d'intervention comme, par exemple, un changement de roue arrière. :?

Les béquille à roulettes sont prévues pour ce changement éventuel.

Il existe d'ailleurs deux types de béquilles d'atelier, un pour l'avant et un pour l'arrière.

Notre grand Julien possède les deux, tu devrais essayer de retrouver le post où il en parle, ça lui a permis de "refaire" sa moto. :roll:

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre