hf38 a écrit :On ne peut pas dire qu'on est dans la répression uniquement : vous avez vu les spots avec le gars qui met la main sur un rouleau abrasif ?
Après, le problème n'est pas les motards responsables et équipés comme nous, trève de délire de persécution même si je nie pas qu'on peut tomber sur des policiers ou gendarmes tentés de faire du chiffre par une interprétation rigoriste.
Quand des bleus feront une opération "gants" dans un secteur qui va bien (on dira pas où) ils auront largement de quoi faire avec les "sans-gants" sans se faire ch.. à aller lire l'étiquette de vos gants. Mais on peut me taxer de naïf
![]()
L'enjeu est bien celui de faire comprendre à ceux qui roulent sans gants que la récré est terminée.
Je veux bien faire appel à la responsabilité de cette population-là mais mon idéalisme a des limites![]()
Je ne crois pas qu'on aurait obtenu une réduction importante des morts en BAR grâce à la ceinture de sécurité si on s'était contenté de faire uniquement de la com, même si "Un petit clic vaut mieux qu'un grand choc" est bien resté dans les mémoires.
Je me suis fait pruner une fois parce que mon fiston avait oublié de boucler la sienne : il s'en souvient encore, ainsi que des 45€ prélevés sur son argent de poche (on a fait 50/50).
+10000000