Ha, c'est pas comme sur ma 50 ou il fallait changer le gicleur pour un oui ou pour un non
Le bridage ce fait au niveau des pipes d'admissions (y'a des grosses rondelles logés dans la pipe pour réduire l'arriver d'air)
Moi je suis bien obliger d'avoir le bridage pendant 2 ans

mais pour l'instant je ne ressent aucun désagrément en roulent normalement

c'est juste après les 6000tr/min, sa rame a mord

mais comme je suis au maximum 5500tr/min, sa me gêne pas et même sur l'autoroute on peut tenir 130 gps facile
J'ai regarder pour le tournevis à cardan, c'est vrai que c'est cher

j'vais regarder avec les mécano pour voir si il en on (voiture) sinon je ferait au tournevis normal
J'ai un autre soucie aussi, j'arrive pas à régler l'amortisseur ; quand je tourne la bague avec la clé , bein c'est carrément le bas de l'amortisseur qui tourne (alors que sur la cbf 1000f de mon padré, y'a juste la bague qui tourne). Sachent que dans les virages un peu appuyé j'ai les cales pieds qui frotte, surtout dans les rond points et virages à devers (l'amortisseur est trop mou je pense).
Pour l'instant je les laisser comme sa , tant que je suis tout seul sa ira
En tout cas merci mumu pour tes réponse rapide
Et j'ai quelque photo récente de la titine, ou l'ont peut voir un peu mieux le resultat :
21092014-IMG_5949555555555555 by
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