En plus j'ai croisé un motard que je connais et il m'a fait un grand

Chaque fois que je bosse pas il fait pas beau

Dans le même genre un ami motard dit de moi et de ma moitié qui s'appelle Bernadette et qui ma foi, pas à chaque balade en duo mais bon tout de même, prenons la pluie:ludo86 a écrit :
Chaque fois que je bosse pas il fait pas beau(d'ailleurs les collègues ont créé un dicton : Ludo en moto : Va pas faire beau .... Les salauds aussi tiens ...
espérons pour toi que ça soit pas la mimille qui valait 3 milliardsFIFFY58 a écrit :il va ressortir plus beau plus fort
Pourquoi 3 milliards, pour moi tout simplement la sécurité n'a pas de prix... Tout simplement. Si c'est le fait d'anticiper sur les casses possibles de pièces d'usure qui te faire dire cela, je ne crois pas que cela soit un bon calcul. Car si tu te retrouves en rade pour un roulement de roue AR HS, (je ne parles même pas du risque de chute) mais simplement le fait d'appeler l' assistance pour te sortir de ce mauvais pas et bien je ne sait pas le quel de nous deux sera le plus perdant.hf38 a écrit :espérons pour toi que ça soit pas la mimille qui valait 3 milliardsFIFFY58 a écrit :il va ressortir plus beau plus fort
Parce que c'était juste une référence au générique d'une série avec un monsieur qui court très vite. Mais bon comme c'était naze c'était leFIFFY58 a écrit :Pourquoi 3 milliards
y a pas de mal hf38. Pour les "3 milliards" j' avais compris, c'est une série de ma jeunesse lointainehf38 a écrit :Parce que c'était juste une référence au générique d'une série avec un monsieur qui court très vite. Mais bon comme c'était naze c'était leFIFFY58 a écrit :Pourquoi 3 milliardsprévisible.
Tu fais ce que tu veux de ton fric et t'as bien raison, j'ai rien dit contre !