Réponse : Absorbe les vibrations de la moto. Confirmé par Adrien B. Merci
Test : Enlevez ces plaquettes noires légèrement mobiles comme dit Trus, roulez avec un(e) SDS et demandez-lui après ce qu'il (elle) en pense...
Réponse étonnante (cas vécu)

Maverick a écrit :J'avais déjà posé cette question en 2009.
Test : Enlevez ces plaquettes noires légèrement mobiles comme dit Trus, roulez avec un(e) SDS et demandez-lui après ce qu'il (elle) en pense...
Toi tu tiens la forme aujourd'huiXrForEver a écrit :Comme je l'ai déjà dit, toutes les vibrations ne sont pas forcément désagrables![]()
![]()
Dans le temps on aurait placé le petit rectangle blanc en bas à droite de lécran ....XrForEver a écrit :Maverick a écrit :J'avais déjà posé cette question en 2009.
Comme je l'ai déjà dit, toutes les vibrations ne sont pas forcément désagrables![]()
![]()
Attends, laisse moi trouver le logo...trus a écrit :Dans le temps on aurait placé le petit rectangle blanc en bas à droite de lécran ....XrForEver a écrit :Comme je l'ai déjà dit, toutes les vibrations ne sont pas forcément désagrables![]()
![]()
Mais que font les modos ?????![]()
![]()
excellent !!XrForEver a écrit : Comme je l'ai déjà dit, toutes les vibrations ne sont pas forcément désagrables![]()
![]()
n'oublie pas il y a du dossiervinette a écrit :Nan mais mon cafardier, tu vas bien ?![]()
vas-y balancepetsnaz a écrit :n'oublie pas il y a du dossiervinette a écrit :Nan mais mon cafardier, tu vas bien ?![]()
alors faut etre gentil avec son cafardier
![]()