Ben, chépô !vinette a écrit :C'est obligé ?Toinou a écrit :Allez, tout le monde au boulot!!!
On va se faire une balade d'une semaine tous ensemble !

Ben, chépô !vinette a écrit :C'est obligé ?Toinou a écrit :Allez, tout le monde au boulot!!!
C'est quoi la surprise??? Ca se mange??? (Merdum, même via MSN, Vinette veut rien dire!!!)mars a écrit : et une surprise
pour la semaine prochaine
Ben tout simplement, ça me fait plaisir et si ça vous plait de me lire, c'est encore mieux!!!mars a écrit :Donc, SUPER CR comme toi seul sait les faire.
je carresse dans le sens du poil![]()
J'en ai découvert autant que vous (même si certaines, j'aurais preferé éviter de les découvrirmars a écrit :et que du bonheur sur ces routes que tu as
su si bien nous faire découvrir.
Rhaaa les jeunes !!!Natacha a écrit :Mes épaules et mon genou gauche me les rappellent depuis ce matin![]()
T'inquiète : la vieille, elle a de l'endurance... c'est pas quelques courbatures qui l'arrêtentZouav a écrit :Rhaaa les jeunes !!!Natacha a écrit :Mes épaules et mon genou gauche me les rappellent depuis ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
Titou a écrit :super...super...super.....on repart quand? on repart quand? on repart quand?
Je me permet de la mettre aussi à dispo sur la page de la CBF Attitude sur Facebook. Parce que moi j'ai mis près de 20min à la télécharger... (merci free et wanadoo... pourront jamais s'entendre ces deux là !)mars a écrit :une video de coco est visible dans l'album
c'est par ici
Ha oui... on aurait du !!!Toinou a écrit :On aurait du la faire en montant aussi!!!