Certes, mais le dos d'âne franchi à la sauvage fait autant claquer les ampoules motos que les ampoules voituresAdrien B. a écrit :Les ampoules moto sont généralement renforcées (Heavy Duty) pour résister aux vibrations générées par le moteur et la partie cycle, qui sont beaucoup plus importantes et beaucoup plus facilement transmises dans toute la moto que dans le monde automobile.
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Re: Ampoules H7 Osram +90%
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Re: Ampoules H7 Osram +90%
Et lorsque l'on s'installe au guidon de sa moto par la technique du saute-mouton, est-ce préjudiciable à la longévité de l'ampoule ?oliv5568 a écrit :cela dépend de la qualité du déhanché au moment du saut !
Blague dans le coin, c'est vrai que les ampoules "vieillissent" et comme nous sommes obligés de rouler perpétuellement en feu de croisement, sûr que cela n'arrange pas les choses. J'avais pris pour habitude de permuter au bout d'un certain temps l'ampoule de feu de croisement avec celle du phare, mais la dernière fois remonte à un moment et je ne sais plus trop où j'en suis. Donc au nettoyage de printemps qui verra un démontage complet du carénage hop, on va changer tout ça pour du sérieux
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Re: Ampoules H7 Osram +90%
Eh ben, ça vaut franchement la peine. Eclairage du tonnerre (par rapport aux ampoules d'origine ou aux Philips Moto-Vision).Donkey a écrit :Ampoules reçues aujourd'hui. Commentaires à suivre après un parcours de nuit...
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Re: Ampoules H7 Osram +90%
J'ai changé mes ampoules ce week-end mais j'ai eu la surprise de voir que le champ avait changé : j'éclairais la cime des arbres  
 . Pourtant la géométrie des H7 est identique, le culot est bien placé, rien n'explique ce changement de hauteur d'éclairage. De plus le chtit bouton de réglage n'est pas franchement pratique sur la CBF 1000 !
			
			
									
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