did16 a écrit :Salut Philippe, je viens t'apprendre la nouvelle par ludo et david, ils avaient une petite soif, et ludo m'a ramené une poire pour le RDVA, donc une excellente nouvelle pour toi.
Merci les potosXrForEver a écrit :bah çà pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!![]()
Mouais ..... le problème c'est qu'on va être obligé de t'attendre ........... car tu te traines quand même ....FIFFY58 a écrit : Merci les potosCa me fait rudement plaisir de vous revoir et de pouvoir rouler avec vous
![]()
Ouais c'est vrai mon ludo... Mais tu verras quand j'arrive à poser la roue AV par terre, j'arrive à aller un poil plus viteMouais ..... le problème c'est qu'on va être obligé de t'attendre ........... car tu te traines quand même ....![]()
si tu veux une route bien viroleuse pour terminer ton périple, passes par St Léonard et auquel cas, tu pourras même t'arrêter pour te désaltérer ou te réchauffer au Puy d'Henriatfranck37 a écrit :Théoriquement, je pars vers 10 h 00, je passe par Chateauroux, autobeurk A20 jusqu'a la sortie limoges -puis ??? j'hésite entre la route de FEYTIAT et celle de SAINT LEONARD DE NOBLAT, quelle est la meilleure version, selon vous ?
Est-ce que quelqu'un prend cet itinéraire dans ce laps de temps, pour un RDV ?
C'est sans doute plus raisonnable comme ça vu le parcours costaudFIFFY58 a écrit :Salut Korby, t inquiètes il sera avec nous en pensée.. Et lui une semaine après le veinard il se fait 10 jours aux lacs italiens sans maman...![]()
Le plaisir est partagé Hervé... vivement le départ !hf38 a écrit :C'est sans doute plus raisonnable comme ça vu le parcours costaudFIFFY58 a écrit :Salut Korby, t inquiètes il sera avec nous en pensée.. Et lui une semaine après le veinard il se fait 10 jours aux lacs italiens sans maman...![]()
![]()
Content aussi à l'idée de revoir Jean-Luc.
Super pour toi Fiffy !![]()
Un chouette RDVA à vous tous les potos...et pensez à garder de la place dans les top-cases pour les dossiers
jlm52 a écrit :Le plaisir est partagé Hervé... vivement le départ !hf38 a écrit :C'est sans doute plus raisonnable comme ça vu le parcours costaudFIFFY58 a écrit :Salut Korby, t inquiètes il sera avec nous en pensée.. Et lui une semaine après le veinard il se fait 10 jours aux lacs italiens sans maman...![]()
![]()
Content aussi à l'idée de revoir Jean-Luc.
Super pour toi Fiffy !![]()
Un chouette RDVA à vous tous les potos...et pensez à garder de la place dans les top-cases pour les dossiers
Petit problème il faut que je téléphone à Praz sur Arly ma réservation n'a pas été prise en compte... et les ponts ne sont pas terribles.
Mais kilékon ....XrForEver a écrit :![]()
Oh mais c'est BizounoursLand ici
![]()
![]()
![]()
Gros bisous par ci! gros bisous par là! Que je t'aime par ci, que je t'aime par là!![]()
![]()