Certains me reconnaitrons,
je suis ici pour annoncer le départ definitif de NONOGUD .
cela pour moultes raisons,
dont voici une liste non limitative, mais tres representative!
1- ce pseudo était trop proche d'un autre membre, et je tenais a faire cesser cette possible confusion, par respect de celui-ci! surtout que depuis il est devenu mon correcteur orthographique Préféré!
2- J en avais marre de mon pseudo en majuscule, erreur de jeunesse qu'il n est pas possible de coriger apres coup.
3- C'est peut etre la raison principale qui 'a fait changer, (de pseudo, mais certainement pas de convictions ni de carractére)
NONOGUD voulait montrer que le seul compteur qui peut le faire fremir, c est son compteur de vitesse,
il ne pas venu sur ce site a la quete du Graal, encore moins avoir son nom sur un boulevard d Holliwood.
Je remets donc ce compteur a zéro volontairement, pour faire cesser toutes ambiguités et si une ame charitable pouvais me le bloquer une fois pour toute, je lui en serais Tres reconnaissant!
NONOGUD est venu ici pour l ambiance, la solidarite et l humour qu il avais trouvé ici. et qui faisait le particularité du site.
Gud l ancien espere pouvoir conserver les potos et oublier les polemiques!
En frequentant avec encore plus d assiduité le Bistrot, pour en devenir un pilier, c est encore le dernier endroit qu il reste aux gens comme moi!
sans fleurs ni couronnes, seuls la famille et les amis sont invités a la cérémonie!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Le bizut du jour
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
- A remercié : 0
- A été remercié : 0