Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Question sur le chargement d'une batterie
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Laucassix !!!
Je viens de parcourir les données techniques de cet appareil lisibles sur le Net, il y a de très fortes chances que ce chargeur soit étudié pour les batteries de moto traditionnelles, et non pas de type "gel".
En conséquense, puisqu'elle ne propose pas cette caractéristique "type" des batteries de nos CBF, je ne peux pas la conseiller.
Mumu's service de Noël !!!
Je viens de parcourir les données techniques de cet appareil lisibles sur le Net, il y a de très fortes chances que ce chargeur soit étudié pour les batteries de moto traditionnelles, et non pas de type "gel".
En conséquense, puisqu'elle ne propose pas cette caractéristique "type" des batteries de nos CBF, je ne peux pas la conseiller.
Mumu's service de Noël !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
laucassix
- Membre régulier(e)

- A remercié : 0
- A été remercié : 0