Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Présentation d'un curieux
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- Jean-Jacques 17
- Membre actif / active

- Messages : 410
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 09:11
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA 2010
- Localisation : Chaniers 17610
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 39 fois
- Contact :
Re: Présentation d'un curieux
Bienvenue avec ta hornet
JJ
JJ
Honda CBF 1000 AA 2018->
BMW R1150RT 2004->2018
BMW R1100RT 1999->2004
BMW R80GS 1984->1999
BMW R80RS 1982->1984
Honda 400 xls 1981->1982
santé, bonheur et contact alternateur
Jean-Jacques17
BMW R1150RT 2004->2018
BMW R1100RT 1999->2004
BMW R80GS 1984->1999
BMW R80RS 1982->1984
Honda 400 xls 1981->1982
santé, bonheur et contact alternateur
-
Surlajante
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 28 oct. 2024 11:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Hornet 2000
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
Re: Présentation d'un curieux
Re-bonjour,
Après une présentation datant de presque une année, je me permets de vous mettre quelques photos de mon achat de l'époque : Honda CB600F Hornet de 2000, noire avec le classique petit "poc" sur le coté du réservoir consécutif à une chute comme probablement 80% des modèles qu'on trouve sur LBC.
Cette dernière a quelque peu évolué vu que j'ai essayé de la remettre en configuration d'origine avec un pot (adieu le Yoshimura full barouf), guidon et rétroviseurs d'origine.
Je continue à "bricoler" dessus en me faisant la main sur de menus travaux de mécanique, niveau débutant.
Après usage, j'envisage de remettre le guidon street (ou autre) qui était dessus lors de l'achat. Je trouve au final le guidon d'origine trop cintré et trop étroit.
Quoiqu'il en soit, elle roule parfaitement et moi avec. La Madeleine de Proust.
Dans un monde idéal, je lui chercherai un beau réservoir sans bosse. Et peut-être même qu'un jour, je lui offrirai une peinture !
Après une présentation datant de presque une année, je me permets de vous mettre quelques photos de mon achat de l'époque : Honda CB600F Hornet de 2000, noire avec le classique petit "poc" sur le coté du réservoir consécutif à une chute comme probablement 80% des modèles qu'on trouve sur LBC.
Cette dernière a quelque peu évolué vu que j'ai essayé de la remettre en configuration d'origine avec un pot (adieu le Yoshimura full barouf), guidon et rétroviseurs d'origine.
Je continue à "bricoler" dessus en me faisant la main sur de menus travaux de mécanique, niveau débutant.
Après usage, j'envisage de remettre le guidon street (ou autre) qui était dessus lors de l'achat. Je trouve au final le guidon d'origine trop cintré et trop étroit.
Quoiqu'il en soit, elle roule parfaitement et moi avec. La Madeleine de Proust.
Dans un monde idéal, je lui chercherai un beau réservoir sans bosse. Et peut-être même qu'un jour, je lui offrirai une peinture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

