Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation d'un curieux

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
heliosbl
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 29 juil. 2023 19:59
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbfs 2006B6HE1J
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Présentation d'un curieux

Message par heliosbl » ven. 22 nov. 2024 16:29

salut bienvenu et bonne route

Avatar du membre
Jean-Jacques 17
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 410
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 09:11
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA 2010
Localisation : Chaniers 17610
A remercié : 107 fois
A été remercié : 39 fois
Contact :

Re: Présentation d'un curieux

Message par Jean-Jacques 17 » sam. 23 nov. 2024 20:43

Bienvenue avec ta hornet :bye:
JJ ;v
Honda CBF 1000 AA 2018->
BMW R1150RT 2004->2018
BMW R1100RT 1999->2004
BMW R80GS 1984->1999
BMW R80RS 1982->1984
Honda 400 xls 1981->1982

santé, bonheur et contact alternateur :ymv: Jean-Jacques17

Surlajante
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 oct. 2024 11:48
Votre moto (type, année, couleur) : Hornet 2000
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Présentation d'un curieux

Message par Surlajante » ven. 24 oct. 2025 15:13

Re-bonjour,

Après une présentation datant de presque une année, je me permets de vous mettre quelques photos de mon achat de l'époque : Honda CB600F Hornet de 2000, noire avec le classique petit "poc" sur le coté du réservoir consécutif à une chute comme probablement 80% des modèles qu'on trouve sur LBC. :D
Cette dernière a quelque peu évolué vu que j'ai essayé de la remettre en configuration d'origine avec un pot (adieu le Yoshimura full barouf), guidon et rétroviseurs d'origine.
Je continue à "bricoler" dessus en me faisant la main sur de menus travaux de mécanique, niveau débutant.
Après usage, j'envisage de remettre le guidon street (ou autre) qui était dessus lors de l'achat. Je trouve au final le guidon d'origine trop cintré et trop étroit.
Quoiqu'il en soit, elle roule parfaitement et moi avec. La Madeleine de Proust.

Dans un monde idéal, je lui chercherai un beau réservoir sans bosse. Et peut-être même qu'un jour, je lui offrirai une peinture !

IMG_9869.jpg
IMG_9856.jpg
IMG_9855.jpg
IMG_9854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre