heureux propriétaire d'une CBF1000 FA depuis 2 ans maintenant (et 30 000 km), je rejoins votre grande famille avec grand plaisir plutôt que d'y venir comme utilisateur anonyme.
Et je pense vous faire rire avec la honte que je viens de me prendre aujourd'hui
il y a 15 jours, en mettant le contact pour aller bosser, je me rends compte que je n'ai plus de feu de route, ni de phare uniquement feu stop et position. Je démonte l'ampoule et elle est grillée. Je la change et toujours rien. Je vérifie le fusible qui me parait bon, je le montre à mon voisin de bureau également motard : " il est bon" donc recherche google et j'atterris ici.
Sur un des sujets précédemment traités, je lis que dans ce cas-là, cela vient probablement soit des commodo qu'il faut vérifier ou du relais. Je démonte les commodo, vérifie les soudures... RAS Et me voilà donc chez Honda Marseille pour leur expliquer mon souci... la moto descend à l'atelier, et remonte avec le diagnostic confirmé. Mais pas possible de commander le relais tout de suite, car le préposé aux pièces détachées est en livraison... 2 semaines de vacances sans phare plus tard, j'y passe aujourd'hui pour commander le relais. Et là, mon interlocuteur me demande si j'ai bien vérifié les fusibles... Je lui explique mon histoire et me demande à nouveau s'il peut regarder les fusibles et là, il me montre que le fusible avait grillé, un tout petit point noir que j'avais pris pour de l'oxydation... Voilà j'ai honte et heureusement que le ridicule ne tue plus