Oui, pardon, c'est prévu ! J'étais justement en train de consulter le manuel...

Oui, pardon, c'est prévu ! J'étais justement en train de consulter le manuel...
Ah c'est aussi simple que ça à retirer ?Kiriki a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 21:19Pour les épingles ou pions de carénages ou rivet, je pousse vers l'intérieur le partie centrale. Après il faut le retrouver une fois parti au sol ou ailleurs pour le remontage.
PION CARENAGE.png
Le pion éjecté tu peux retirer tranquillement le rivet sans trop t'énerver.
![]()
OK, merci bien pour l'info. Par contre j'ai pas trop envie de dépenser autant d'argent pour une malheureuse loupiotte.MagicTonton a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 06:32Hello,
Le type de culot est W 5 w.
J'ai installé depuis bien longtemps des veilleuses blanches led achetées chez LedPerf
celles-ci
Ou celles-là.
Et ça marche super depuis de nombreuses années![]()
P1020153.JPG
P1020149.JPG
![]()
Tu les as testées personnellement ?Caramel 01 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 08:28Pour moins cher, tu as des ampoules à led qui éclairent super bien.![]()
Ok, super. Merci pour la recommandation !Caramel 01 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51Oui, sur la CBF et sur ma voiture.
J'ai acheté celles-ci, elles éclairent très blanc et illuminent tout l'optique.
Me revoilà...Caramel 01 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51Oui, sur la CBF et sur ma voiture.
J'ai acheté celles-ci, elles éclairent très blanc et illuminent tout l'optique.
Et pour les agrafes de carénage, j'ai pris celles-ci.
Elles sont plus pratiques que celles qui ont la tige qu'il faut pousser.
Ca a marché ! J'ai réussi ! Merci l'ami !Caramel 01 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 08:52L'agrafe a été remplacée par un modèle différent, comme sur la mienne.
Normalement tu dévisses sur l'empreinte cruciforme, et le centre de l'agrafe devrait sortir et libérer les ergots.
C'est comme les agrafes d'origine; sauf qu'on tire au lieu de pousser.
Si ça ne vient pas, tu dévisses un peu le cruciforme, et tu le tires ensuite à la pince dès que tu as assez de longueur pour le choper.