sailbrun a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:18
Bonjour.
...........
Concernant la vente de la moto de Vince, malheureusement une moto qui a bientôt 20 ans, à carburateur et de grande diffusion n a que peu de valeur.
Même en très bon état et avec des accessoires, elle ne se vendra que maximum 500 euros de plus que les copines du même âge.
Ce n' est que mon avis
Bonne journée.
Bruno
Je confirme même pour la mienne CBF 600N ABS-CBS - 78CH Injection de 2008 soit 16 ans maintenant avec 56000km, je la vendrais une bouchée de pain et pourtant:
Avantages par rapport à Vince64000: Injection avec ABS+CBS et critère2 important avec les ZFE
Inconvénients: Lourde, Permis A obligatoire, A2 exclu, n'est plus tendance pour les jeunes, pas d'électronique à outrance ou d'affichage numérique ........
CBF 600N ABS-CBS - 78CH Injection
OPTIONS :
- Saut de vent
- Selle confort avec logo CBF
- Poignées chauffantes Oxford 4 puissances de chauffe
- Prise 12V sous la selle pour chargeur de batterie ou recharge téléphone
- Top case Shad SH40 avec dosseret passager
- Sacoche de réservoir Bagster mini état neuf
- Support pour valises souples
- Valises souples
- Tapis de protection réservoir
- Prolongateur de garde boue avant
- Bavette de protection amortisseur arrière
- Barres de protection moteur
- Feux de jours à Led couplés sur les clignotants avec fonction Warning
- Indicateur de rapport engagé
- Huile de fourche 15W pour une meilleure tenue de route
- Support GPS + Garmin Zumo 220 + alimentation possible
- Béquille centrale
- Support de U + U sous le top case
- Moto rabaissée de -3.5cm mais peu revenir en configuration origine. Je donne la pièce.
Kit chaîne en bon état
2 Clés + manuel utilisateur + manuel atelier constructeur + trousse à outils
Pneus OK
Jamais de chute sévère, ni accident. Chute à l'arrêt oui mais aucun dommage.
Fluides freins, refroidissement, huile moteur remplacés selon préconisations.
Filtres air huile remplacés
Bougies remplacées
Plaquettes AV-AR remplacées
Huile de fourche + joints remplacés
Roulements billes T de fourche remplacés par des rouleaux
Leviers freins et embrayage remplacés par des réglables.
Tous les entretiens ont été réalisés par mes soins et c’est une garantie d’un travail bien fait
Honda c'est du solide, pas de pannes, pas de vibrations
Contact on démarre et on roule en toute tranquillité.
Moto stationnée en garage sec et chauffé pendant l’hiver.
Et malgré tout cela, ce n'est pas sur que je la vendrais mieux et plus vite que celle de Vince64000.
Et comme le dit Fanfan, je me déplace que si j'ai de bonnes infos détaillées, photos à l'appui + contact verbal obligatoire avec le vendeur. Car je n'aime pas perdre mon temps en envoyant des mails matin midi et soir.
Donc pour finir: un Hornet de 2006, pas plus de 2000€ en très bon état et en configuration origine (pot, guidon, accastillage ...)
