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CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
@Caramel
Effectivement c'est le connecteur qui est sport. Je vais essayer de faire aussi bien que vous
@Chorizo
Merci d'avance
Effectivement c'est le connecteur qui est sport. Je vais essayer de faire aussi bien que vous
@Chorizo
Merci d'avance
Mes jouets passés et présents : Varadero 125 Ph1, CB650F SP 2014, GSX-S 750 2019, V-STROM 650 2018, Tracer 900 2017, Street Triple R 2012, Hornet 600 2003, Hornet 600 2013, Hornet 600 2004, Speed Triple 1050R 2014, CBF1000FA 2010
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Après quelques semaines sans pouvoir utiliser et accéder à la petite j'ai enfin pu faire quelques bricoles.
Montage d'un speedohealer pour corriger l'erreur compteur liée à la correction d'origine (qui est énorme) et au kit chaîne monté (couronne de cbf1000 phase 1). Purée qu'il est chiant ce connecteur. Mais en le poussant vers l'avant avec un tournevis il finit par se défaire de sa patte de support.
Changement du capteur de neutre : cela à pallier à mon problème de démarrage avec béquille latérale déployée. Après quasi 60Mkm il était bien marqué et méritait sa retraite.
Donc pas de grosses bricoles mais ça fait du bien à l'usage.
Prochaine étape certainement les feux additionnels car ça n'éclaire pas terrible en feux croisement.
Montage d'un speedohealer pour corriger l'erreur compteur liée à la correction d'origine (qui est énorme) et au kit chaîne monté (couronne de cbf1000 phase 1). Purée qu'il est chiant ce connecteur. Mais en le poussant vers l'avant avec un tournevis il finit par se défaire de sa patte de support.
Changement du capteur de neutre : cela à pallier à mon problème de démarrage avec béquille latérale déployée. Après quasi 60Mkm il était bien marqué et méritait sa retraite.
Donc pas de grosses bricoles mais ça fait du bien à l'usage.
Prochaine étape certainement les feux additionnels car ça n'éclaire pas terrible en feux croisement.
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Azorglubs je te rejoint sur l'intérêt de cette moto.
Tu l'a acheté ou ton capteur de béquille latéral Azorglubs ? chez Honda ou autre ?
Ma cbf de 45000 kms me joue des tours aléatoires aussi au démarrage.
Je vais déjà nettoyer le contacteur et puis voir.
Tu l'a acheté ou ton capteur de béquille latéral Azorglubs ? chez Honda ou autre ?
Ma cbf de 45000 kms me joue des tours aléatoires aussi au démarrage.
Je vais déjà nettoyer le contacteur et puis voir.
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Ce n'est pas le contacteur de béquille que j'ai changé mais le capteur de neutre.
Le contacteur de béquille je l'avais nettoyé mais sans effet du coup je me suis intéressé au capteur de neutre et miracle elle démarre même sur la latérale.
Pour le coup j'ai acheté la pièce chez WEMOTO (environ 16€ joint compris)
Le contacteur de béquille je l'avais nettoyé mais sans effet du coup je me suis intéressé au capteur de neutre et miracle elle démarre même sur la latérale.
Pour le coup j'ai acheté la pièce chez WEMOTO (environ 16€ joint compris)
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Salut Azorglubs.
Effectivement la Cbf phase 2 en noire est superbe !
Pour les phares, sur ma cbf de 2006 j'ai un plein phare en Led c'est comme en plein jour ou presque.
Je vais voir pour mettre le feu de croisement en led aussi car comme toi, éclairage faiblard.
Effectivement la Cbf phase 2 en noire est superbe !
Pour les phares, sur ma cbf de 2006 j'ai un plein phare en Led c'est comme en plein jour ou presque.
Je vais voir pour mettre le feu de croisement en led aussi car comme toi, éclairage faiblard.
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
en plein phare même d'origine je trouve ça satisfaisant.
Par contre en croisement même bien régler c'est de la M...
Par contre en croisement même bien régler c'est de la M...
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
J'ai installé le speedo et sur le faisceau, j'ai deux broches.
J'en fais quoi de la deuxième?
Il faut que je le fixe en série là ou j'ai enlevé le premier?
ça va être compliqué
J'en fais quoi de la deuxième?
Il faut que je le fixe en série là ou j'ai enlevé le premier?
ça va être compliqué
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Le SpeedoHealer a une broche mâle et une broche femelle.
Tu branches la fiche mâle à la place de celle d'origine sur le capteur de la boîte, et tu connectes la fiche femelle à la fiche mâle du faisceau que tu viens de démonter.
Ce n'est pas plus compliqué.
Le plus difficile est d'accéder à ce p n de connecteur coincé entre le moteur et la boîte à air.
----------
Édit :
Tu n'as pas vu le tuto ? Le lien est en première page de ce post.
Le tuto du forum, et le tuto de Healtech.
Tu branches la fiche mâle à la place de celle d'origine sur le capteur de la boîte, et tu connectes la fiche femelle à la fiche mâle du faisceau que tu viens de démonter.
Ce n'est pas plus compliqué.
Le plus difficile est d'accéder à ce p n de connecteur coincé entre le moteur et la boîte à air.
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Édit :
Tu n'as pas vu le tuto ? Le lien est en première page de ce post.
Le tuto du forum, et le tuto de Healtech.
Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________ _______
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Re: CBF1000FA 2010 d'Azorglubs
Merci Caramel, je confirme que Le plus difficile est d'accéder à ce p n de connecteur coincé entre le moteur et la boîte à air.
C'est fait, j'ai mis 1 heure pour sortir ce satané connecteur.
J'i pas encore testé sur route.
C'est fait, j'ai mis 1 heure pour sortir ce satané connecteur.
J'i pas encore testé sur route.