Je viens de recevoir une notification. C'est chouette la nouvelle technologie

Bon visionnage de l'essai Honda NT1100

Caramel 01 a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 23:34Mouais... Encore un char d'assaut de 250 kg à 14 000 €.![]()
Ils comptent vendre ça à qui ? À ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une GW ?
À part des scooters, des trails et des motos de luxe, il n'y a plus rien dans la gamme Honda depuis 10 ans.
À quand une bécane entre 400 et 700 cm³ de 150 kg, joueuse et simple d'utilisation ?
Pourtant, certains constructeurs suédois savent faire...
S'il était écrit "Honda" sur le réservoir, il y a longtemps que j'aurais remplacé ma CBF qui est aussi lourde à l'arrêt qu'une blague de Bigard.
Ca n'est pas l'objectif de la NT1100, pas plus que ce ne l'était des CBFCaramel 01 a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 23:34À quand une bécane entre 400 et 700 cm³ de 150 kg, joueuse et simple d'utilisation ?
Pourtant, certains constructeurs suédois savent faire...
Bah... pas plus lourd qu'une Harley en fonte.
Salut Marc,Yamaha ne propose pas de version DCT, la suspension pilotée aurait été un plus, elle y sera au prochain millésime car Honda a fait la même chose pour l'Africa, ce qui fait qu'il ne faut pas acheter le premier millésime de la NT1100, c'est un vrai commerce que ce soit en moto où voiture où autre chose.COPELANDO64 a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 18:31encore une fois, Honda fait des mauvais choix par rapport à la concurrence .... pas de suspensions pilotées alors que la Tracer 9 le propose avec la GT à 14000€ .....je ne comprends pas leur logique ...vraiment![]()