J'ai parcouru le post sur la partie mécanique, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question
 (Bon, j'ai peut-être mal lu aussi
 (Bon, j'ai peut-être mal lu aussi  ).
 ).Je suis propriétaire d'une 1000 année 2009,
Une fois, le plein effectué, l'aiguille part complètement à droite, dépassant largement le "F".
Je roule plus de 100 kms, avant que l'aiguille ne commence à bouger vers la droite, puis au fil des kilomètres, elle va rapidement vers le carré rouge, sans l'atteindre ayant fait l'expérience (il restait 2 L). J'attendais un témoin de réserve, mais j'ai lu que cela n'existait pas sur ce modèle...
 
 J'ai pensé que la jauge était mal calibrée et que cela pouvait se réparer. Mais avant de bidouiller dessus, je voudrais savoir si c'est le cas pour les autres possesseurs de ce modèle.
Merci d'avance pour vos réponses.
 et bonne route.....
 et bonne route.....







 
 


 Comme je suis souvent sur des itinéraires où je peux faire 50 km sans voir une pompe, je fais à la première qui se présente après 260 km. j'ai frôlé la correctionnelle une fois, ça m'a servi de leçon.
  Comme je suis souvent sur des itinéraires où je peux faire 50 km sans voir une pompe, je fais à la première qui se présente après 260 km. j'ai frôlé la correctionnelle une fois, ça m'a servi de leçon. 
  
  
   
  




