je rencontre un petit souci, ma mobylette ne veut plus démarrer
 
 Pour reprendre tout depuis le début, un jour je fais le plein, je rentre chez moi sous une pluie battante, la moto étant dégueu je la nettoie. De peur de la salir à nouveau elle reste au chaud au garage 2 semaines, l'appel du guidon dépassant celui du chiffon je décide malgré les intempéries répétées de sortir la belle mais manifestement de son côté elle n'était pas d'accord...
La batterie me semblant faiblarde, je la change mais ce n'était pas ça non plus. La pompe à essence émet son petit son normal quand je mets le contact, le démarreur tourne correctement mais ça s'arrête là !
J'avais pensé aux bougies mais elle n'ont que 18 000 km, donc ça ne doit pas être du côté là qu'il faut chercher. Peut-être un problème lié au carburant ? j'aurais donc aimé sortir le filtre à essence qui, semble t-il,est sur la pompe qui est, elle, immergée. Gros problème pour sortir le bidon, la durite d'arrivée. Je n'arrive pas à la débrancher
 quelqu'un l'a t-il déjà débranchée sans problème , y a t-il une astuce ?
  quelqu'un l'a t-il déjà débranchée sans problème , y a t-il une astuce ?Merci d'éclairer ma lanterne !






 
 
 ma batterie neuve a bien été chargée, du WD40 pulvérisé (mais par dessus le bouton rouge), mais la phase de démarrage s'arrête au démarreur qui tourne. Pas de pétarade, juste un gros PAF à l'échappement...j'en ai encore des accouphènes
   ma batterie neuve a bien été chargée, du WD40 pulvérisé (mais par dessus le bouton rouge), mais la phase de démarrage s'arrête au démarreur qui tourne. Pas de pétarade, juste un gros PAF à l'échappement...j'en ai encore des accouphènes   




 J'ai déjà fait quelques milliers de km sans jamais rencontrer de problème avec ce carburant.
  J'ai déjà fait quelques milliers de km sans jamais rencontrer de problème avec ce carburant. et qu'il faut sortir les pépettes
  et qu'il faut sortir les pépettes  