Connaissez vous une bidouille pour installer un rappel autom ou un buzzer sur les clignotants ?
À vous lire

) je vérifie toujours un éventuel clignotement si je vais tout droit afin de ne pas voir démarrer une voiture sous mon nez pensant que je tourne....
 ) je vérifie toujours un éventuel clignotement si je vais tout droit afin de ne pas voir démarrer une voiture sous mon nez pensant que je tourne.... 

Et ma 900 Diversion de 2001 ne l'a plus. Mon 1100XS de 91 en était équipé. Il s'agissait d'un bi-lame dans le comodo qui déclenchait le retour au neutre. Ce comodo avait les mêmes fonctions que celui de la CBF (clignos, code/phare, appel de phare, avertisseur), tu peux peut-être essayer d'en trouver un dans une casse? il y avait plein de motos équipées.

MDR, faut bien calculer le coup quand tu tournes à droite

Oui le retour automatique est bien, mais il faut pas le mettre trop à l'avance en fait, c'est pas compliqué à gérer.fanfan45 a écrit : ↑mer. 30 janv. 2019 18:48Et ma 900 Diversion de 2001 ne l'a plus. Mon 1100XS de 91 en était équipé. Il s'agissait d'un bi-lame dans le comodo qui déclenchait le retour au neutre. Ce comodo avait les mêmes fonctions que celui de la CBF (clignos, code/phare, appel de phare, avertisseur), tu peux peut-être essayer d'en trouver un dans une casse? il y avait plein de motos équipées.
Il me semble avoir entendu Did16 apprécier ce retour automatique sur sa Crosstourer (à vérifier), peut-être est ce plus facilement compatible (et trouvable en neuf).