Pourquoi ce message ? , binnn , c' était pour expliqué qu' une harley de 320 kg , ce n' est pas une 1000 cbf de 250 kg.
La semaine dernière , je rentre du travail en Harley fat-bob , 17h15 , je roule à 20 km/h derrière une femme , elle est à 15m devant moi . Elle se déporte un peu à droite , je m' apprête à la doubler et au même moment , deux gonzesses sur le trottoir me regardent , je tourne la tête en une demi-seconde et dans l' autre demi-seconde , la femme se déporte un peu à gauche , j' accroche le pare-choc avec le cale-pied de la Harley , je me retrouve destabilisé , la moto part pivote et je m' écrase comme une merde sur la route . Faut le dire , le fat-bob avec ses cale-pieds qui ressortent un max- est aussi large qu' une moissonneuse , m' enfin !, le gabarit , tenir compte du gabarit

La jambe coincé sous la moto , impossible de sortir vu le poids de la bête deux mecs se précipite et soulève le monstre.
Rien de mal pour moi , j' ai toujours mon équipement même mes bottes , pas comme les harleytistes avec leurs baskets. La vieille 306 a une petite marque , le femme n' a pas voulu faire de constat car le coté du pare-choc était déjà enfoncé et rouillé .
Du coup !, j' ai repris mon petit CBF qui roule parfaitement , j' ai eu du mal au début , quand je passais les vitesses ,je ne sentais rien , je croyais qu' elle pesait 100 kg .
La Harley est en réparation , pots rayés, clignotants , phare , réservoir rayé , clignotants cassés , des babioles qui coutent cher plus cher que la franchise.
Conclusion : ça fait 34 ans que je roule , jamais eu d' accident avec mes motos , japonaises,italiennes et la à vingt à l' heure , je tombe