Appel au concessionnaire aujourd'hui suite à leur fermeture pour vacances afin de savoir si elle sera prête pour le Var ...
Ils m'ont dit qu'ils faisaient le maximum, que le bloc était parti chez l'ajusteur (lui aussi en vacances probablement) MAIS :
.... Ils n'arrivent pas à avoir toutes les pièces auprès de Honda ....

Alors là lorsqu'il m'a annoncé ça, heureusement que j'étais assis

Si Honda n'arrive pas à fournir des pièces moteurs il vaut mieux qu'ils changent de boulot ...
 Si Honda n'arrive pas à fournir des pièces moteurs il vaut mieux qu'ils changent de boulot ...   
 Je dois rappeler la semaine prochaine mais les pièces ne pourraient être livrées peut-être qu'en Octobre

Toujours aucune réponse non plus du service client suite à mon recommandé...

Que dire de plus ??? sauf

HONDA
 HONDA

... Quand ça veut pas, ça veut pas !! Regarde tout de même les propositions des copains, ce break ferait le plus grand bien pour ton moral. Je pense que commercialement le conss de Cognac aurait pu organiser ta mobilité (vu la facture)!
... Quand ça veut pas, ça veut pas !! Regarde tout de même les propositions des copains, ce break ferait le plus grand bien pour ton moral. Je pense que commercialement le conss de Cognac aurait pu organiser ta mobilité (vu la facture)!

Ca nous ferait tous plaisir de te voir.
 Ca nous ferait tous plaisir de te voir.

..on t attend de pied ferme..on a été solidaire pour ne pas te laisser rouler seul le samedi..Nous laisses pas tomber..
 ..on t attend de pied ferme..on a été solidaire pour ne pas te laisser rouler seul le samedi..Nous laisses pas tomber..