hf bien rentré vers 16h30, après un retour très mouillé de Florac au Teil (07) puis sec jusqu'à ...l'entrée de Grenoble
Ravi que cette semaine se soit super-bien passée et que la formule ait à nouveau plu à tous.
Je crois que comme Nath, un petit pèlerinage dans les Landes me ferait du bien après cette orgie de virolos de toute taille
Merci à tous pour votre bonne humeur toujours aussi communicative (dont le rire de qui vous savez

).
Special thanks à :
- Christian K et l'Iguane pour la correction des road-books qui nous a évité quelques détours bizarroïdes
- Pierrette et Fredo pour les crêpes délicieuses

, puis la moto-remorque-à-pizza
- DJ Jéjé pour l'animation de la soirée
- jamel, Pierrette, Nath et Michèle pour avoir mis le feu au mobile-dance-home-floor
- Neo pour avoir supporté quelques-uns de mes ronronnements nocturnes

et avoir néanmoins accepté d'assurer la fermeture du mobile-home
- sans oublier vinette et Yves pour l'étape séchage+restauration et mille mercis pour les pots de
- ah oui ! et merci à la twinnette pour avoir assuré les 1800km en tournant comme une horloge ...tout en faisant le plein 2 fois moins souvent que les copines
Nathalie94 a écrit :Tout d'abord merci Hervé pour l'organisation et tes road books parfaits
Certains étaient peut-être un peu copieux sur 2 jours de suite pour certains dos et certaines fesses
Nathalie94 a écrit :(Pour les photos ce sera la semaine prochaine après un tri... Hein Hervé

)

Ah, gaffe à ce que tu vas faire ou je te cause plus

Enfin, le GO se doit de payer de sa personne pour assurer l'animation
Bon, je m'attelle au tri des 227 miennes et tâche de vous partager ça demain
korby a écrit :Bien rentré à la casa vers 14h00 et comme l'a dit Nath, sous des trombes d'eau. Même le ticket de l'autoroute n'a pas supporté ce traitement
La flemme de farfouiller sous 3 couches de vêtements de pluie pour trouver ma carte m'a décidé à rentrer par la route de Loriol à Grenoble.