Salut, je reviens pour vous donner des nouvelles comme promis. J'ai été chez un mécano qui a trouvé un soucis sur mon stator.
Lors de ses mesures il s'est aperçu qu'une phase ne donnait pas autant que les autres, donc pour lui c'est le stator, ensuite il a vérifier le régulateur en regardant la mesure du pont diode (?) là il m'a perdu

il s'est renseigner et parait-il pas de mesure nécessaire à ce niveau là . Malheureusement il n'a continuer plus loin . Donc j'aimerai connaitre la marche à suivre et si quelqu'un avait les données ou valeurs constructeur du régulateur, je suis preneur.
Me voici donc à la recherche d'un stator adaptable car en P.O. honda 427€ la bête. Après quelque recherche je trouve et appel des vendeurs de pièces trouvé sur le net, afin de savoir si c'est en stock et là 2 enseigne me dise qu'il n'existe pas de stator adaptable pour les CBF 1000 FAB ABS à partir de 2011, tous ceux que l'on trouve sont pour les années précédenteS et ne fonctionne pas bien sur 2011- 2015.
Info ou intox?
750 GSXF, 1100GSXR, CBF 1000 R, 750 VFR, 1100RT, 600 HORNET, CBF 1000 travel edition 2011