La durit de mise à l'air a tendance à sortir du son emplacement au niveau de la béquille (c'est la durit la plus éloignée) sur Chibi.
Du coup de temps en temps elle est dans l'axe entre les roues et une fois je l'ai retrouvé couverte de boue...
vérifie l'ensemble des durites... des fois que ce soit le clapet à dépression qui fonctionne mal ... me semble que le carburant où l'air n'est pas censé remonter par l'alimentation du moteur, donc si c'est pas la mise à l'air ... et que le bruit viens de bulle ou autre remontant depuis les carbu....
Me semble que le filtre à essence et l'ensemble des pièces qui puise l'essence dans le réservoir se vérifie tous les 12000 d'après la RT.
Il ne se change pas à chaque fois donc si encrassé....
Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)
