cedric du 70 a écrit :Félicitations, t'as du galerer un moment, le point positif, c'est que tu vas connaître ta bécane sur le bout des doigts (pleins de cambouis, lol).
Bah c'est en partie pourquoi je suis devenu motard.
J'ai des très bon souvenir d'avoir retaper un vieux 103 SP dans ma jeunesse (tous depuis le cadre poncé et repeint

).
Et puis les voitures aujourd'hui... tu peux même plus changer l'ampoule d'un phare seul.
La moto ça reste le seul endroit où tu peux mettre les doigts dans le cambouis.
Bon j'en découvre au fur et a mesure sur ChiBi... comme j'ai une vis de la selle qui semble tordue... elle va pas jusqu'au bout mais se bloque (l'ancien proprio la probablement pas serrée correctement une fois et la faussée..) mais pour la plupart c'est des chtite bricoles.
La question pour moi c'est est ce que ça vaut le coût de remettre en état où est ce que je la garde comme ça, roule avec 2 ans la revend et voit pour acheter une 600...

Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)