j'ai toujours été super content de mes PR4, mais je voulais passer au RS3....du coup me voilà à nouveau dans l'hésitation...

j'aime pas trop cette histoire de louvoiement, Mes PR4 même en fin de vie ne m'ont jamais inquiété sur ce point..
Je me suis aussi posé la question si c'est dû au pneu, ça peut venir aussi de la moto voir équilibrage, mais ça serait pas très logique, on attend de voir la réponse de Dunlop. MagicTonton reprend quand même des RS3, qu'il avait bien usé à l'arrière, tu n'étais pas arrivé au témoin au niveau du pneu l'avant Gilles?skyfish a écrit :c'est pas forcément dû au pneu
je n'ai pas eu ce pb à ce jour avec la z1000sx, suis en pr4, passerait surement au rs3 à la prochaine monte, je garde un excellent souvenir des rs2 que j'avais sur le fz6
Non, j'étais encore loin du témoin d'usure à l'avant mais ils ont quand même parcouru 16 500 km (sans souci, sauf les deux dernières semaines)did16 a écrit :[ MagicTonton reprend quand même des RS3, qu'il avait bien usé à l'arrière, tu n'étais pas arrivé au témoin au niveau du pneu l'avant Gilles?
Pareil, j'aime beaucoup ces pneus, et d'ailleurs je repars avec des RS3Flamme a écrit : Je suis fan malgré cet incident, je remonterais du RS3.
L'usure d'un pneu peut effectivement varier d'une moto et d'un pilote à l'autre. Mais autant le RoadSmart 2 m'avait paru excellent sur la VFR, autant le RoadSmart 3 me déçoit beaucoup.skyfish a écrit :c'est pas forcément dû au pneu
sur le 1000cbf, le bridgestone avant s'était usé en facettes, sur la fin je me suis fait peur plus d'une fois, sentant l'avant se dérober en virage, et les ai changé plus tôt que prévu
je n'ai pas eu ce pb à ce jour avec la z1000sx, suis en pr4, passerait surement au rs3 à la prochaine monte, je garde un excellent souvenir des rs2 que j'avais sur le fz6